ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Floride / Calgary (ANNULER)

Aller en bas 
+5
niko
TiGoaL
Prez-Asselin
TiCo
Blaq
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

Bon...cette trade fait chier..mais jai pas lchoix ..

À Floride:
----------

Ed Jovanonvski cons:73


À Calgary
----------

Picard cons: 80
Salei cons: 80
Klemm cons: 71


Klemm devient assuréement UFA a fin de lannée...Picard stun bon 2nd liner et Salei lui va rester comme mon 5e deff....Picard va etre retrader assurémeent pour me pogner un deff offensif moins chere que Jovanov...pas lchoxi criss


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

confirmer

je vais me chercher un défenseur offensif et bon défensivement. Il va amener du leadership et surtout aider ma défensive. Mon club est prêt pour être dans les séries. Avec cette échange j'améliore mon club.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

c good..
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

hummm.... ouin on va dire
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

c bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:12

Accepter ?

bin voyons donc ...

ste crosse toi ..

Ya tu un TC ou s'est juste une gang d'amis qui crosse tous le monde ?

Picard pogne 80-75 avec une constance de 80 !!!

C'est un criss de joueur !! Sa vaut Jovanovski a lui tu seul !!

Klemm + Salei en plus ?

voyons donc ...

stune joke ...

Ensuite , Benn echange un 1st pick vs Klemm + un cancer ...

grosse joke ... XD surtout que le draft est boosté ... on sen criss ke le pick est environ 20e ou 15e ... ya des criss de bons jeunes jusqu'au 60e choix a peu pres !

VOyons donc .... Jpeut bin croire qu'asselin , tico pis tigoal cest tes chums la ... mais au point ou ce qui accepte tes crosses facile dememe jla comprend pas ...

vraiment pas ....

Surtout que moi , On m'refuse Blake avant ... Oki ... jpeut comprendre qui l'a payer cher ... cest oki j'en fait pas un plat ... Klemm aussi par contre il l'a payer cher , yetais dans le trade ...

Pis , Salei , cest quand meme un bon def


sa cest de l'abus de pouvoir man ...

Pis jtrouve pas sa cool non plus que le 3/4 du TC soit composer de tes chums ...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:13

En plus que Jovanovski est blessé !

Pis que ya une constance a chier de 73 .... 76-77-76 cest pas la lune ...

Spa une merde ... Mais y vaut autant sinon moin que Picard ...


Donc kesser Klemm et Salei font dans le trade ?!

et en plus , tu ten vas echanger Klemm vs un 1st pick ...

Dites moi que vous auriez accepter sa :

Jovanovski

vs

1st pick OTT
Ruslan Salei
Alexandre Picard

voyons donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:34

À Calgary:
------------

Ed Jovanovsy (76/76/76 cons:73)
Marek Svatos (78/70/75 cons: 77)

AU Colorado :
----------------

Dan Ryder (pogne 85/77 cons:75)
Kristian Huselius (76/69/75 cons:70 )
Bryan Berard (75/67/73 cons:74)

voila ske jai donner pour Jovanov..ya pas une terrible grande diff entre Svatos et Huselius...et Berard tant ka moi stun tres bon 4e deff offensif...Ryder est une grosse coche au dessus de Picard....donc p-t que toi tu le vois pas comme nous c tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

jcomprend dsonc pas pk ta pas riposter kan jai faite ma trade ak coloraod..

pcq ds le meillleur des monde..on dit que

Svatos = Berard + Huselius...metton que cela est équvalent..ak une tite avanmtage pour celui ki recoit Huselius + Berard

Ryder = Jovanov...c de cette maniere kon lavais vue..

ici..donc .tum dit que Picard vaut plus que Jovanov...jamais..dsl..mais on voit pas sa dla meme manière...sa pas rapport kils soit mes chums ou non..mais on a pas mal toute grandis ds meme ligue (SAHL)..et on voit pas mal toute sa dla meme maniere..

donc..

ajoutant le ptit avantage de Huselius + Berard ...Picard <<<<Ryder...jtrouve donc normal de recevoir léquivalent dun 5e deff en Salei..et dun 6e deff pour finir la saison en Klemm
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:46

nik est gommééééé
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:48

spa pcq tu tes fait crosser que tes oubliger d'en recrosser un autre parreille Wink

Ryder valait plus que Jovanovski ... oui ...


Svatos = Huselius + Berard ...

....

Ryder vallait plus que Jovanovski

Pis la Picard vaut plus que Jovanoski et tu redemande encore plus !

Jpeut croire si saurait ete un joueur de 80 off , 75 def un peu plus vieux oki yaurait p-e fallus que pat rajoute de koi ... Mais Picard sera tres fort l'an prochain , et Klemm et Salei sont des criss de bons defs defensif ... meilleur que Jovanovski en defense ...

cest pas fair comme trade benn et tu l'sais ...
tes souvent porté a vouloir avoir le dessus ... et si tu l'as pas , tu vas aller voir ailleur ... je sais jte connais dude sa fais 3-4 ligues que jai avec toi ...

Ta crisser ton camps de la NSHL pcq tetais pas capable de faire passé tes trades ... Mais ta pas voulus réaliser que cest toi qui est tjrs en train de crosser le monde ...

Pis le pire la dans , cest que tu ten vas crosser Pat ! Jpeut bin croire que si sa aurait été Lord ou J-S ... jaurais p-e farmer ma yeule pis jaurais dit , oki ils savent ce qu'il font ... mais la .... Regarde , Patrick est un bon DG pour envoyer ses trios , participer , etre actif et y'adore les ligues . Mais il lui reste encore certaines choses a apprendre ... Pis tu l'sais .... Pis spour sa que ta decider d'en mettre plus avec Salei et Klemm ...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:53

Lol ... cest sur que quand ta presque toute les defs d'une equipe ... tu peut dire cest des defs 5e et 6e ... Mais Salei et Klemm on p-e une ov a chier ... cest p-e pcq 'ils ont pas d'offense et qu'ils sont DEFENSIFS ! Sa fais pas d'eux pour autant des 5e et 6e defs ...


Ils jouerait tous les 2 comme 4e et 5e defenseurs a mtl !

Et dans bien d'autre team aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

nik..je mostine meme pas..et apres mon message tu pourra dire nimporte koi pcq je le lirais pas...


la grande majorité des DG ici...on a grandi ds la SAHL...on était pas mal toute débutant kan sa la commencer...et on c toute habituer a des valeurs de koi vaut koi... Ryder = Jovanovski ds nos tete pcq on trouve que c sa qu'il vaut Jovanov...si toi ds ta tete tu trouve que non..c correct...mais ici on est habituer dememe..et comme c la ligue a moi et ti-gaol...jpense sa va rester dememe..bref...laffaire des chums a pas rapport..le TC a accepter les trade pcq nous c dememe kon est habituer de juger..

et a part de tsa...aime tu mieux Jovanovski ou Klemm + SAlei ds ton lineup ?? moi ejl fait yink faite pcq Jonvaonv stait le seul jpouvais clairer pour ma masse
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:02

LOL ...

sa prend 1 saison , sa devient une star ...

vaut pas grand chose ...

omg ..

Guys ... je l'sais vous etres trop tetu pour admettre que vous savez pas juger un criss de trade ... So m'a juste farmer ma yeule comme le 3/4 des autres DGs pis m'a venir sul forum juste pour pogner le g-f pis sender mes trios pcq de toute facon , vous comprennerai jamais rien .

Le trade etait tres equivalent ... Yavais pas de crosse .. Jovanovski blessé = Salei , Klemm et Picard (NEST PAS ENCORE DEVELOPPER) donc sa valeur diminue de 75% ...

jai rien dit , la vie est belle , ceci est probablement mon dernier poste avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Frank
3rd Liner
3rd Liner
Frank


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:29

niko a écrit:
LOL ...

sa prend 1 saison , sa devient une star ...

vaut pas grand chose ...

omg ..

Guys ... je l'sais vous etres trop tetu pour admettre que vous savez pas juger un criss de trade ... So m'a juste farmer ma yeule comme le 3/4 des autres DGs pis m'a venir sul forum juste pour pogner le g-f pis sender mes trios pcq de toute facon , vous comprennerai jamais rien .

Le trade etait tres equivalent ... Yavais pas de crosse .. Jovanovski blessé = Salei , Klemm et Picard (NEST PAS ENCORE DEVELOPPER) donc sa valeur diminue de 75% ...

jai rien dit , la vie est belle , ceci est probablement mon dernier poste avant longtemps

On signera pas une pétition pour annuler le trade meme si il n'est pas égal, de toute manière ca changera rien quoi que nous fassions....
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:24

svp ne pas entrer la transaction tant que Jovanovski sera pas rétabli.

Si non je vais être obligé de monter un défenseur du farm.

ps: jai fait une erreur avec picard jétais sûr qu'il allait pogner 78 non 81

mais bon erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

trade canceller


bien vouloir prendre note que vous pouvez canceller une trade kan sa fait pu votre affaire..

on to`lère une fois pour Floride...donc a lavenir jpeux pas empecher lmonde de "choker" une trade
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:58

jpense ta oublier un PAS dans ton msg ...

Je crois que Ben voulait dire :

Cest une exception ici ... A noter que vous avez pas le droit de canceller un trade quand sa fais pas votre affaire ...

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:07

niko a écrit:
jpense ta oublier un PAS dans ton msg ...

Je crois que Ben voulait dire :

Cest une exception ici ... A noter que vous avez pas le droit de canceller un trade quand sa fais pas votre affaire ...

et voila

jai pas oublier le PAS...tout était du sarcasm lol
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:36

ha oki .. . 8-)

sauf que la , cest pas vraiment a cause floride annule ... cest plus pcq Jovanovski est blessé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:40

Mais dans la sahl, commde j'en ai entendu parler était plein de crosse, feck tu a appris à crosser, pis tu crosse encore et tu crossera toujours, pis c'est un point plate en sale de la ligue quand on voit des dg se faire crosser comme ça, c'st pas pire dire que tu as quelqu'un, mais le fait que ça passe au tc ça pas de maudit bon sens, sérieusement un tc normal aurait même pas pris le temps de discuter qu'il aurait refusé surement la... moi j'trouve que c'est cave ste trade la aussi, faudrait faire un effort pour remonter ste ligue la...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

faudrait emmener JP de ANA comme chef du TC dans ste ligue la aussi ..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:14

J'avoue qu'il ferait bien :p mais y'a de quoi de bon à faire avec la ashl aussi la..
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:18

c sur ... ya des DGs potable ... la ligue semble pas ce diriger vers le boostage de club , les sims sont normalement a l'heure ...

La ligue vas bien je trouve ...

Mais ya quelque chose que le TC doit regler ...
Le fait que vous etes tous des chums de la SAHL et que vous avez appris a juger dememe .... voyons ben .... un trade stun trade ... tu juge si ya crosse ou pas avec G-F de la ASHL , DGs de la ASHL etc... fuck la SAHL est morte la ligue spa pour rien ! Ya pas une manière de juger dans chaque ligue la ... Jsuis dans 4 ligues et , sa passe toujours dla meme facon sinon sa passe pas (mais encore la , de la meme facon) ...
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

C'est assuré que y'a une bonne base dans ligue..le boostage ça je trouve ça d'la marde un peu mais je l'ai déja dit, faire un clean up dans le tc pour avoir du monde qui connaisse ça vraiment comme il faut pis qui on du temps pour que ça roule, on dit pas que les membres du tc sont à chier mais qui sont juste habituer à mal juger pis il faut que ça change. Faut pas que la ligue soit obliger d'attribuer du boostage pour que le monde participe, il faut des dgs avec la volonté, comme on a fait dans la nshl, on a crisser dehors tout les dg qui ont pas d'intérêt pis qui fesait de la marde, p-e qu'un clean up s'impose, c'est plate de faire ça mais quand y'a des dgs qui se font mettre dehors pis qui reviennent bin c'est pour participer, tu niaise pas tu les mets dehors, si il veulent vraiment être dans la ligue bien il vont revenir ou débattre pour rester et après il vont participer, quand une ligue a de bon dgs, un bon TC ça risque de bien aller car il n'y a pas de chiallage à cause de la participation à cause des trades refusé bla bla bla. Ça doit etre direct, le trade est refusé yé refusé c'est toute pas de chiallage la dessus pendant 70 pages que le monde s'en criss..Faut etre strict pis c'est ça que les prez et le tc ne comprenne pas. REFUSEZ DES TRADES LE TC, on dirait que vous avez peur. Mettez os culottes les prez lets go c,est pas au dg comme moi pis niko de mettre de l'autorité dans la place !!!

Pour les points de participation arrêtez ça au plus vite, c'est du boostage pour absolment rien. Si vous tenez à mettre de l'ambiance dans le forum faite des jeux jle sais pas comme dans ma ligue, la seule facon d'avoir des points de constance c'est de reussir à predire une game du canadiens, ça arrive pas souvent que le monde le trouve la, pis tu donne pas beaucoup de points de constance un ou deux. Faites des jeux qui sont dure pour obtenir des points pis le monde vont participer plus sur le forum. T'a pas besoin d'envoyez un email à chaque sim, si t'a pas de changement tu en a pas c'est toute.

Lets go les président mettez vos culottes pis ayez pas peur de demander de l'aide parce que y'a plusieur dgs ici pas juste moi et niko y'en a plein d'autre quiont été dans des ligues qui ont durée 8 saisons pis qui roule comme ça se peut pas pis il savent c'est quoi qu'il faut pour avoir une bonne ligue

Tka la j'arrête d'écrire parce que le monde vont etre trop vache pour toute lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride / Calgary (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (ANNULER)   Floride / Calgary (ANNULER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride / Calgary (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calgary / Dallas (ANNULER)
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Floride / Calgary (ENTRER)
» Floride / Calgary (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser