ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Calgary / Dallas (ANNULER)

Aller en bas 
+5
niko
Prez-Asselin
J-s_Rangers
TiCo
Johnny
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:07

Bon..apres de bonne négo..voici a koi nous en sommes venu

À Calgary:
------------

Zubov 37 ans, (79/73/77 cons: 77 )
Jokinen (80/66/75 cons:76)


À Dallas :
-----------

Picard (pogne 80/75 cons:80 )
Sykora (77/68/76 cons: 71)



Bon..moi je voulais Zubov...et Dallas Picard...on c entendu que Zubov ak c 37 ans vallais un peu moins que Picard...donc on c entendu pour kil me cède Jokinen en échange de Sykora pour compenser...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Accepté!

Je voulais un bon poward foward pour venir jouer avec Morrow pis Miettinen. Picard sera parfait dès que son hitting sera développé. Zubov, il se faisait vieux et coûtait cher. Oui je perd un def, mais il y a Vishnevski et Niskanen dans mon farm qui sont sur le point d'être prêt à faire le saut. Sykora viendra remplacer Jokinen su mon premier trio avec Selanne et Modano, ce qui ne devrais pas trop l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

tkkk johnny ma chier ds mitte mais bon...si y pouvais avoir un meilleur deal ailleur jel critiquerai pas lol...la trade ma lair fair, accepter!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Entrer !
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:40

eye ben ... jsais pas ske tu fais mais cest illégale !

Premierement , ta pas encore les joueurs ...

Deuxiemement , tu les trades quand tu les aura pas avant un bon mois EHM ! Pcq Jovanovski est blessé ! Et t'a pas le droit d'le trader selon EHM ! Et Cest pas ecrit dans les reglements que cette regle la s'applique pas ! So la regle est donc appliqué ! So arrete de trader toute les joueurs pcq , vos trades seront pas entré avant 1 mois !!

De plus , Pat là clairement dit aussi , si jovanovski est blessé , il se retrouve avec -3 defs ....

So jpense que sa veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

ouin c vrai faut tattendre que Jovarevienne de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:54

Je ne veux pas annuler la transaction, mais je voulais mes joueurs tout suite. Si c'Est possible, moi j'aimerais avoir Picard tout suite, de toute façon il jou dans le farm de Floride, donc il lui sert à rien. Sinon, sa me tente pas d'Attendre 1 mois, donc j'aimerais une compensation de la part de Calgary pour son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:55

c dja entrer mek
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

OK, j'avais pas vu le game file!
Revenir en haut Aller en bas
Will
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

c koi sa ??? Dégrise Bennn tu voit ben que sa marche po colisss

c koi stidé la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

benn ya tlt crosser le monde...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

ayoye ... tu vois ... cest ton trade , bang , tous le monde vote , moi sa fais sa pris 24h pour celui ak L-A ... et sa vas faire 24h pour celui ak FLO (AUCUN VOTE ENCORE) ... mais toi , le tiens , yer accepter le soir meme , pis rentrer aussi ... En plus ta fais 2 crosses , en plus ta trader 1 blessé , pis en plus ta trader des joueurs que faisait meme pas 2 mins tavais ...

sa speut tu ...

serieux , jvais probablement demissionné sous peu si ya rien qui change la ...

J'aime tellement montreal pis mon team , sa m'fait chier tight !

Ya comme 20 trades par jour .... Ya plein de crosse qui passe tjrs ... Pis cest koi l'idee de trader des blessés ....

Jai jamais vue sa en 5 ans dans les ligues ....
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

ouin.. sérieux bennn tu cross le monde meme ds la sahl tu défendais ce r`glement qui fallait attendre que ;le joueur revienne de sa blessur avant de pouvoir le trader pi la vu que c toi bah ca passerais??? ya un prob a quelque part... come on benn
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

prochaine sim je referai la trade.. et jova sera trader a son retour de ca blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

asselinpower a écrit:
prochaine sim je referai la trade.. et jova sera trader a son retour de ca blessure..

t ki toé pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

merci Peo c'est bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

dsal dallas..mais si jai pas les joueurs..pas de trade...Jovanovski va revenir apres le trade deadline..so forget it
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

ouin o pire ske tu fais c ke tu l'trade a derniere journée dla trade deadline...

pis ben j'disais inke ca pcq c moi ki fait la sim la capote po
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:18

Bien là faudrait se décider, avec quel joueur je vais faire mes trios moi là? Si le trade est annulé à cause de tes erreurs Ben, c'est bien de valeur, mais tu va me donner une compensation, car j'aurais pu faire un autre échange à la place de celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:29

heinn


kessé tu dit la lol


tu fait t trios ak tes anciens joueurs..si tava une autre trade en tete...ta yink a la faire...jai pas daffaire a te donner de compensation..moi jai perdu du temps a négocier pour rien aussi...c yink poche c toute
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:56

Calgary a écrit:
heinn


kessé tu dit la lol


tu fait t trios ak tes anciens joueurs..si tava une autre trade en tete...ta yink a la faire...jai pas daffaire a te donner de compensation..moi jai perdu du temps a négocier pour rien aussi...c yink poche c toute

merci ben d'etre fair ...
cest bien apprécier (sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:33

ça changera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary / Dallas (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Dallas (ANNULER)   Calgary / Dallas (ANNULER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Dallas (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride / Calgary (ANNULER)
» Trade Calgary-Dallas (ENTRER)
» LA // PHI (ANNULER)
» DET // LA (annuler)
» VAN - STL (ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser