ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Floride / Calgary (REFUSER)

Aller en bas 
+3
Prez-Asselin
J-s_Rangers
Blaq
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:04

À Floride:
--------

Willie Mitchell (56/79/73) cons: 81
Bryan Berard (75/67/73) cons: 74
Kristian Huselius (76/69/75) cons: 70
Antti Laaksonen (69/74/73) cons: 74


À Calgary:
------------

Ruslan Salei (56/77/71) cons: 80
Bryan Allen (57/80/73) cons: 75


Fort simple..Huselius n'était pas dans mes plans d'avenir..Salei va mieux remplir le role de 5-6e deff que Mitchell (salaire et kan je sim..Mitchell était jamais content de son ice time..ds le fond Mitchell était trop bon pour etre un 6e deff) ..donc c ca..Allen va monter encore un ptit..sauf p-t pas tant que sa pcq ya 27 ans...mais il est la pcq j'en ais bsoin pour aller chercher le joueur que jveux Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:07

confirmer

J'améliore mon attaque Huselius jouera sur mon 2e trio. Je vais chercher aussi Berard pour le faire jouer sur mon powerplay avec Blake. Willie Mitchell sera mon défenseur #4. Il jouera aussi sur mon pk avec Blake.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:48

Moi je refuse, Allen aura 83 de def, et 97 de hit, je pense que ca vaut plus que Huselius et Berard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:37

J-s_Rangers a écrit:
Moi je refuse, Allen aura 83 de def, et 97 de hit, je pense que ca vaut plus que Huselius et Berard.

yink une ptit commentaire..on a vue sa comme ca :

Mitchell + Huselius = Allen
Berard = Salei
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:26

je refuse manque un ptit quelque chose CAL
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:26

huselius stune marde comme tum dirais...
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:05

meme affaire ... manque dekoi de la part de Calgary
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:40

up..on a ajouter Laaksonen au deal..c la tite affaire ki manquait
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:09

ouin c bon
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:03

Esti que j'aime pas ca des trades comme ca.. Huselius pis Laaksonen, c'est carréement des esti de mardes que y'en a des pareilles dans les UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:08

Cherepanov stun esti de piochon tant ka moi...bin bo 85 offense..mais 60 de deff...mais c fair..jamais jaurais fait le mvoe a place de Phoenox...mais la Floride ici ya skil veut..
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

Justement, y'a 85 off.. Mais Laaksonen.... Y'a rien de bon la.. Berard..Payer 4 millions, Mithchell 3,5, pis Allen va etre solide la.. Un esti de def.. En tk..
Revenir en haut Aller en bas
Will
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:46

Refuse tjrs moi ... Donne de quoi de meilleur pour allen !
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

bah jdit pas jaurais faite le trade a place dla floride ... mais jpeut pas dire c pas fair la...

Allen = Mitchell huselius et laaksonen
Salei = Berard

Mitchell est pas bcp moin fort que allen defensivement .... sauf allen va monter encore un peu en hitting donc avec huselius et laaksonen sa peut maller...

et salei = berard ... salei def defensif moyen pi berard def offensif moyen fak c good
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

C'est n'importe quoi votre comité d'échange, vous surestimé beaucoup trop Allen. Tant qu'a moi Allen est seulement légèrement meilleur que Mitchell! En plus Mitchell a 81 de constance, ce qui est plus que Allen a 75, ce qui veut dire que Mitchell va être un peu plus constant que Allen, ce qui fait une différence selon moi!

De plus, je comprend vraiment pas pkoi tu dit(DG Rangers) que Laaksonene vaut rien, eille y'a 77 en checking et 79 en positioning, ce qui est excellent pour une joueur de trap! De plus, Huselius peut être un excellent joueurs de 2ième trios dans plusieurs équipe de la ligue, donc que tu n'a aucun rapport de dire qu'il vaut rien!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

squi veut dire c que allen va pogner 90hitting genre ... c quand meme excellent la ... pi laaksonen pi huselius t capable de trouver des joueurs semblable dans les ufa ... mais c vrai que dmeme c fair jvoit pas pkoi on refuserais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

refuser


laaksonen spo assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:17

bon..jfré pas de chiar...refuser..

je refré dkoi de plus fair pour vous faire plaisir..mais attender vous a ske jsoit plus sévère..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:21

bennn ta pas daffaire a faire de menace au tc...ton trade netais pas asser fair la...moi un gars de 90 hit sa vaut cher et cest sa ki a changer mon opinion dla trade...huselius et laaksonen, c vrai kon peut les pogner din ufa fak sa rend la trade po si fair, javais mal cheker mon affaire en acceptant cette trade!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:22

TiCo a écrit:
bennn ta pas daffaire a faire de menace au tc...ton trade netais pas asser fair la...moi un gars de 90 hit vs 2 gars ke tu px pogner facilement din ufa..spo si fair, javais mal cheker mon affaire en acceptant cette trade!


pourtant tu lava accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

jlai dit ke javais mal cheker par erreur et sa larrive a tlm...et de toute facon un gars de 90 hit en def sa vaut tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride / Calgary (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Floride / Calgary (REFUSER)   Floride / Calgary (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride / Calgary (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Floride / Calgary (ANNULER)
» Floride / Calgary (ENTRER)
» Calgary / STL / L-A (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser