ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Calgary / Floride (ENTRER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

C'est une trade a3..mais jlé écrit en 2 partie..mais pour vous rendre sa plus facile on la écrit en La trade CBS/CGY doit être accepter avant que cette trade soit accepter..

À Calgary:
----------

Oli Jokinen (84/73/79)
Noah Welch (pogne 76 deffense)


À Floride:
-----------

Eric Nystrom (pogne 86 off, 66 deff)
Mikael Backlund (pogne 79 off)
Alexandre Picard (pogne 80/75)


Nystrom va etre fort en offense, mais sa deffense et son sakting laisse a désiré...donc jle trust pas trop..donc jem paye un vrai joueur en Jokinen...Backlund vaut Welch...c'est simplement pour avoir un remplcant a Sarich..


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

confirmer

je voulais me donner plus de profondeur en attaque. Je vais me chercher nyrmstrom et Backlund. Ils joueront sur le 2e trio dès cette année. Je vais me chercher aussi picard il pourra me donner de l'offensive et sera très bon en défensive. Je peux me permettre de perdre Jokinen.
Revenir en haut Aller en bas
Noise
3rd Liner
3rd Liner
Noise


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

Tu devrais pas attendre voir si ton autre trade passe avant d'échanger Picard ? Je sais que tu te peu pu pi qui faut que tu fasse des trades mais attend au moins que tes autres soit accepté Rolling Eyes .. ahhh sacré Benn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:59

je changerais bien jamais loll
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

mouahahah rien dautre a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

jtrouve que calgary donne un peu plus que squi recoit .. Welch yé ordinaire pareille tandis que picard va devenir fort pareille!

picard = un peu moin que jokinen
backlund = welch
nystrom = quand meme plus que squi manque pour jokinen


jrefuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

ma trade ak CBS est accepter...vous pouvez commencer a juger celle-ci maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:08

ouin c ske jme disais aussi sauf floride na pas a donner un gros joueur pr egualer la trade...un ti kek chose pr moi ferais laffaire! refuser pr le moment!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:36

Moi j'accepte, c'est Ben, pis y sait c'qui fait.. Razz

A moins que Ben veule que je refuse la.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:12

Benn est venu me convaicre que cétais egale ... pour moi jtrouve que floride donne p-e pas assé mais si Benn veux absolument que sa passe ya pas de trouble pour moi étant donner qui sais tres bien squi fait!

Donc je change didée et jaccepte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

lolll meme affaire de mon bord...benn ma convaincut a lappart puisquil ma montrer ke welsh pogne 65 off ki est pas pire pentoute pr un def defensif...devrais etre bon sur un pp vu kil pogne environ 78 de shooting alors vu de ces points valable jaccepte de justesse vu que benn sais ski fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary / Floride (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Calgary / Floride (ENTRER)   Calgary / Floride (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary / Floride (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Floride / Calgary (ENTRER)
» Floride / Calgary (REFUSER)
» Floride / Calgary (ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser