ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TB - WAS (REFUSER)

Aller en bas 
+6
Lord
ti-jay
TiCo
Ian
bigvince
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

À Tampa Bay:

Mike Green 65-75-71, 22 ans, 78 pot, const: 75
2nd pick Washington 2009

À Washington:

1st pick Tampa Bay 2009
René Bourque 71-69-72, 26 ans, 73 pot, const: 74

J'avais besoin d'un défenseur bon dans les deux sens..en Green je le possède maintenant..je laisse aller mon first pick pour une deuxième année consécutive mais Green est jeune et je crois faire un bon move !
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

confirmr on avaitun surplus de éfenseur a washington avec plusieur jeue de talent qu sont dans léquipe ont doit en laisser aller dautre bourque sera un meiller dépanneur que ben clymer t avec le irst je croit que je peut aller chercher quelque chose de trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Bon move pour les 2..Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

dsl max mais tu ne paye vrm pas asser pr green la! lol...green va etre 75/75 et pour un def cest tres bon et toi ta fini ds ltop du classement lan passé alors jpense ke ton pick devrais pas etre ds le bas du classement cette année! refusé all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Spas a cause qui trade pas ak toi qui faut que tu refuse..c juste dla marde stu vien de dire la.. c justement!; son pick yé ben correct..un pick trop bon sa donne un esti de bon joueurs pis supérieur a green justement..pis green en plus yé meme pas développé au max!! Y rajoute bourque en plus...sauf la lavantage devien Wsh..donc wsh don son 2nd pick..un 2nd pick sa vaut rien la...Accepter tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

chu pas ds le tc mais tico a raison la... wash ca lui donne quoi de faire ca.. avec el firts i perd encore un année pour etre compétitif en plus que green va etre déveloper au top ds pas long pi des déf comme green yen na pas ben ben ds ligue qui sont dispo fack jpense que max faudrait que tu paye plus si tu veut avoir green
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

Ian a écrit:
Spas a cause qui trade pas ak toi qui faut que tu refuse..c juste dla marde stu vien de dire la.. c justement!

beh voyons donc ian! spa a cause ke t son ami que ta a accepter sa! jpeut tel mettre ds ste contexte la si tu vx! serieusement, jai un surplus def et je trade juste pr un goaler alors c moi ki a refuser de dealer ak lui alors viens pas dire spr sa jai refuser mais en venant au deal lol...

mais la t entrain de me dire que wash sen fait pas passer une belle?...voyons donc la, veut tu rire de moi! 75/75 pr un def..c rendu un def ordinaire pr toi? un 1st pick sacrament...yavais meme pas un bon joueur comme sa ak le 10th overall kesement pis en plus tb a fait les serie lan passer pis la stanner y vont avoir un tres bon goal en main! comme jai dit a max, faudrais kesement ki rajoute prospal ds ldeal pr ke jaccepte sa... tk c ma justification!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:23

Moi non plus chui pas ds le TC mais j'ai quand meme mon ptit commentaire à faire !!

De 1, un 1st pick à cette date ci ne vaut pas tres cher !! trop gros guess

De 2, Green est un excellent deff presque développé qui peut déja jouer pro

De 3, Green coute presque rien pour 2 saisons encore

De 4, René Bourque .. c qui ca callis .. jai checké ses skills pi yaurait de la misère à faire la 1st line de mon farm

De 5, Pourquoi Washington donne un 2 nd pick ?? arkkk !!

Cette trade est une pire crosse !! allez voir la 1er ronde du dernier draft.. des gars comme McCue (def defensif de 75 def) ou Dansereau (meme pas 70 off) .. ca ce peu que tu pogne juste ca en 1st round !! Green vaut quand meme bin mieux qu'un gars a mi chemin entre la 4th lines et la ligne américaine .. plus un choix qui peu déboucher a un gars comme McCue et dansereau !! lol .. ca ce peu pas que ca soit accepté ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:29

Refuser, tico c vrai qu'il a raison, le pick de tb va etre un joueuur de fin de ronde.. soit environ 75-70..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:01

en passant c le monde du tc qui juge fack vos gueules caliss ..caliss que vous en metter la green yaura pas le temps de se développer a Washington ..voir que jdonnerais prospal ak lol tant qua yetre ma donner lecavalier ak st. louis + 1st pick la vous aller être content vs aller etre bon pr aller le chercher asteur que c vince qui va lavoir ...pis part sa asti de tc de marde de caliss sa prend 6 sim avant de savoir si la trade a passe pis c meme pas le monde dans le tc qui juge moi entk jen ai rien a calisser de ceux qui juge pis i sont pas dans le Tc ...Ben yaurais donner Bourque vs Green + 1st pick pis sa laurais passer caliss que vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:55

De 1 Max, sa prend pas 6 sims avant qu'un transaction passe, tu as posté la transaction hier soir lol!

De 2, c'est vrai que les membres qui ne sont pas sur le TC ne devrait pas juger une transactions, cependant ils ont le droit de donner leur opinions, donc tu as pas d'affaire à chialer!

De 3, Je refuse aussi la transaction. Cette transaction selon moi n'est dans aucun cas utile pour Washington. De plus, des defenseur offensif comme Green, qui se situra au alentour de 74-75 ou pe 75-75, c'est rare! Pour ce type de defenseur il faut quand mêm payer le prix un peu. J'ai pogner Ruzicka avec un 10ième choix au repêchage cette année qui est semblable à Green, alors avec le clun que tu as, Washington réussira jamais à aller chercher un autre excellent defenseur offensif comme Green!
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat
1st Liner
1st Liner
Big Pat


Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:10

Je refuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

Nette avantage pour TB...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

MathHawks a écrit:
Nette avantage pour TB...

stais le temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

Stait le temps quoi...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

qui en ait qui se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB - WAS (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: TB - WAS (REFUSER)   TB - WAS (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB - WAS (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STL - EDM (Refuser)
» PIT - MTL (Refuser)
» TOR / PHO (REFUSER)
» Pho-NYR (REFUSER)
» PHO-OTT (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser