ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 STL - EDM (Refuser)

Aller en bas 
+3
benn
Dg Edmonton Yann
Jaypeez
7 participants
AuteurMessage
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

À Saint-Louis :
G-Devan Dubnyk : 84-84-79, 84 pot, 86 cons, 23 ans
1st pick EDM 2010

À Edmonton :
G-Miikka Kiprusoff : 91-91-87, 91 pot, 85 cons, 32 ans

Motivations : Et bien Kiprusoff se faisait de plus en plus vieux et je ne serai pas compétitif avant un bout, j'obtient donc un goalie moins fort mais plus jeune qui sera là pour les années à venir à Saint-Louis. Le 1st pick devrait être loin mais avec 3 first picks en 2010, le futur est encore mieux à Saint-Louis. Dubnyk est moins fort mais l'âge compense amplement! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton Yann
4th Liner
4th Liner
Dg Edmonton Yann


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Bécancour

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

P-e bien que Kirpusoff sera le joueur qui nous fera gagner 2 matchs de plus en playoffs pour se rendre en final. Il est supérieur à Dubnyk et je vise la coupe à court terme et non long terme.

accepté
Revenir en haut Aller en bas
benn
4th Liner
4th Liner
benn


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

WTF

jai donner Leclaire + 1st pick 2010 VS Huet..

sauf que Kipper est SOLIDEMENT mieux que Huet la..Leclaire un peu moins bon que Dubnik..mais kan meme..jai hate de voir ske le TC va dire


Dsl..stait plus fort que moi la
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

loll avoir su jtaurais offert bernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

Pourquoi tu garde pas tes opinions pour toi. Écoute le grand, je m'appelle pas Peter Rothos, je sais ce que je fais. Y a exactement, 11 ans d'écart entre les deux goalies. Leclaire c'est même pas un numero 1. Dubnyk a 86 de cons, 23 ans, fait 6,5 pi ya 11 ans d'écart. C'est juste normal que je recoive un joueur un peu moins bon que Kiprusoff qui va tuffé 4-5 ans maximum. Tk dans n'importe quelles de mes autres ligues sa aurait surement passé. Si chu capable d'avoir plus pour Kipru, tant mieux, m'a demandé plus. Sa dépend de chaque TC de chaque ligue. Quand j'ai essayé d'échangé Tkachuk ou Kariya, j'ai pas recu la lune parce que la moitié du TC disait que yétait vieux... Tk, pi Bernier ya même pas de hitting (c'est hitting marqué dans player scout mais angles dans EHM)... je l'aurais pas prit pi ya pas la cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:04

avec lexpérience et l'overall plus élevé de Kipp jrefuse..y manque encore dekoi dla part d'edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

je rfuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:21

Refusé. Kiprusoft vaut plus. Si le 1st pick reçu aurait été classé dans les 10 premiers, p-e que j'aurais accepté. Mais Edmonton sera dans le fond du classement, ce qui ne donnera pas un joueur extraordiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STL - EDM (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: STL - EDM (Refuser)   STL - EDM (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STL - EDM (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pho-TB (REFUSER)
» PIT - MTL (Refuser)
» TOR / PHO (REFUSER)
» Pho-NYR (REFUSER)
» PHO-OTT (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser