ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transaction Floride-Dallas (ENTRER)

Aller en bas 
+2
Blaq
Johnny
6 participants
AuteurMessage
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

À Floride:

Mike Modano ( Pot: 93 Con: 81 )
Jere Lethinen ( Pot:85 Cons:91 )
Mattias Norström ( Pot:87 Cons:88 )
Sergei Korostin ( Pot:86 Cons:74 )
2ième Choix Dallas 2008

À Dallas:

Brad Richards ( Pot:83 Cons:78 )
Alexandre Picard ( Pot:83 Cons:80 )
Ruslan Salei ( Pot:77 Cons:80 )

Je fais cette échange dans le but de rajeunir mon équipe tout en restant compétitif. Brad Richards deviendra le joueur de concession des Stars de Dallas. Nous n'avions pas de joueur à l'entour duquel nous pouvions bâtir notre équipe, car Modano se faisait vieux. Avant que la saison commence, je croyais au chance de mon équipe de gagner les grand honneurs avec la gang de vétéran que j'avais, cependant, je vois que celà ne sera vraisemblablement pas possible dû au manque de constance de mon équipe.

Avec cette échange, je donne au Panthers une grande chance d'aspirer au grand honneur, car je lui donne de bons vétérans ainsi que de beaucoup de leadership, ce qui aidera les jeunes de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

confirmer

Je fais cette transaction parce que je crois à mes chances de me rendre loin en série. J'ai déjà un excellent gardien de but. Blake Bouwmester Klemm vont pouvoir compter aussi sur un autre excellent défenseur défensif Norstrom. Mon club est bien garni coté défenseur. Modano reste encore 2 bonnes saisons. Il va amener du leadership pour le reste de la saison et les séries. Jere Lethinen aussi est un joueur que je convoitais pour aider ma défensive. Il jouera sur mon 3e trio et premier pk. Korostin va avoir 81 en attaque et sera excellent coté checking et positioning dans le futur.

Dès la prochaine saison Yoshie sera mon 2e centre avec 79 en attaque. Avec Modano Norstrom et Lehtinen je vais me chercher 3 joueurs avec beaucoup de leadership. Qui sait avec le 2e choix de Dallas je pourrais me trouver un autre bon jeune espoir pour le futur.

J'ai fait cette transaction avec le logiciel et je ne dépasserai pas les 55 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Modano + Lethinen + Korsitin vaut RIchards


Picard + Salei = Nostrom + 2nd round

moi ca peut maller..
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

Selon moi, Floride se fait avoir la.. Il donne 2 tres bon joueur, richards et Picard, et il recoit plein de vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

comme J-S..refuser
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

si je veux me rendre loin en série je dois donner. Je recois quand meme un excellent attaquant défensif il y en a pas gros dans la ligue comme Lehtinen il lui reste encore 7 bonnes saisons. Modano va m'amener loin en série regardez le leadership aussi pas juste l'âge. Korostin pogne 81 en attaque un de plus que Picard. En plus Korostin sera meilleur en défensive avec le positioning et le Cheking. Je suis gagnant pour le présent et le futur Dallas l'emporte avec Richards mais je recois quand meme un bon attaquant offensif et défensif qui jouera sur mon 2e trio. Arrêter de dire que je me fais avoir je sais ce que je fais avec l'échange. Si non à quoi bon de transiger si c'est pour se faire toujours refuser. Norstrom n'est pas un 2 de pique non plus avec 85 en défensive.

mes trios de l'avenir

olesz-Horton-Stewart
Korostin-Yoshie-Lehtinen
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Si vous refuser celle là les gars, vous ne savez certainement pas comment juger un échange. Il ne faut pas seulement juger l'âge dans un trade, il faut regarder ce que le joueur donnera au club qui va le recevoir.
Modano, Norstrom et Lethinen donnerons sans aucun doute la chance à Floride de gagner la coupe. Ils leur donne du leadership, ce qu'il faut en série. Les joueurs que je lui donne on un très bonne valeur pour une équipe qui aspire au grand honneur comme Floride. Je dit pas si je les échangerais à un équipe perdante, mais maintenant avec cette échange Floride sort le grand gagnant, car il peut maintenant rivaliser avec n'importe quel équipe de la league.

Sérieux, c'est décevant, vous ne savez pas juger un trade sa pas de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

c vrai qu'ici dans cette ligue on fait dkoi d'un peu gros et cest toute de suite refuser..

tk moi j'trouve c fair.. dallas donne modano, lethienen, nostrom et meme un tres bon prospect...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Ouais, j'avoue qe j'avais pas vu Korostin.. Ca peut aller la.. Razz

Mais mon p'tit Johnny, calme toi la avant de dire que tout le monde sais pas jugé..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

Désolé, je me suis emporté!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:52

UP! Manque 1 vote pour que se sois accepté avant la sim d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

sa peut passer ultra border line pour moi
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

ultra border line ...

LOL

jaurais accepté ce trade en cliquant des doigts ..

Dallas paye bien ...

Floride en tire avantage cette saison cest sur et certain , et p-e meme l'an prochain ...


Korostin + 2nd pick = Picard

Modano + Lehtinen = Richards

Norstrom > Salei


DOnc tant qu'a moi , Floride à l'avantage .... en bout de ligne ...


moi jvois sa comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Dallas (ENTRER)   Transaction Floride-Dallas (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Floride-Dallas (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Floride//Washington (entrer)
» Calgary / Floride (ENTRER)
» Floride / Calgary (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser