ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Van / Nyr (REFUSER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:50

S'en va à New-York :

Kevin Bieksa cons : 75

S'en vien à Vancouver :

Aaron Miller cons : 83

2nd pick Pho 08

Raison : grand besoin de leadership sur mon hit and grind...avec des jeunes comme pyatt et kesler...et bieksa..cela ralenti lévolution de welch! avec larrivé de miller..welch sera à plein régime dici la mit saison selon moi..je sait quil reste 2 ans a Miller mais jen ai pas besoin pour plus longtemps...Mciver le secondera sur mon hit an grind....je laisse 3.7M en retour 1.5M..Accepter!!

Le trade nest p-e pas fair...car je sais que bieksa veut plus..mais c un gars comme miller que je veut...et NY possede rien dautre qui pourrait minteressé!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:18

Oui ca me va, en allant chercher Miller a VAn, on avait pas vu qu'il était vieux, et on est en reconstruction donc.. On a déja 2 1st pick, donc, le 2e pick PHO, (probablement 31e), on en avait pas vraiment besoin, et Bieksa sera un bon défenseur de l'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

si Miller aurais 30 ans...jaurais pas de prob..mais la..36 ans..il lui reste stanner + lan prochain fort probablement..Bieksa est fort en sale..70/77..mais surtout 75 overall...et il va encore monter bcp en en skating..et meme faceoff (ok cela est pas important)...mais nmepche que Bieksa va avoir genre 77 ov certain...donc je refuse
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:53

Hum.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:54

on va rejaser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

ouin pcq moi aussi je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van / Nyr (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Van / Nyr (REFUSER)   Van / Nyr (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van / Nyr (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA-LA (refuser)
» Pho-TB (REFUSER)
» STL - EDM (Refuser)
» PIT - MTL (Refuser)
» TOR / PHO (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser