ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLO - MTL (REFUSER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

A MTL :
- Rob Blake 74/81/80 - 38 ans

A FLO :
- Patrice Brisebois 74/68/72 - 35 ans
- Mikhail Grabovski 75/58/67 - 22 ans
- Micheal Ryder 76/72/74 - 26 ans

Grabovski vas devenir 76/60 ... spa une bombe , mais yer jeune et Pat l'aime bien Razz
Brisebois deviens son def offensif ... Et Ryder viens completer son trios offensif ...

Pour ma part , jai besoin d'un pillier defensif en attendant que mes jeunes se developpent ... et cest pas ak Brisebois que ma defensive s'ameliore ...
Des defs offensifs , je vais etre ok ak Markov , Hamrlik et prochainement McDonagh , Carle et Subban ...

Pour Ryder , ses jours etaient comptés . Jai pas de plus sur mes trios offensifs pour lui .... DOnc fallais jle donne pour un defenseur ... Donc Sundstrom vas avoir sa place dans l'alignement .

Pat viendras confirmer sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:55

confirmer

Je voulais un autre attaquant pour aider Olesz et Stewart sur le 2e trio. Enfin je vais pouvoir compter sur 2 trios offensifs. Brisebois va remplacer Blake sur le premier powerplay. Il va faire la job de Blake et aider Bouwmester à se développer. Klemm remplacera Blake sur mon premier pk. Je me sauve aussi de l'argent. Gabrovski aura sa place sur le 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

hummm je chan ge de décision.. jai rechecker ca et blake est encore bon pour 1-2 saisons et est tres fort... mtl donne 2-3 pionchomns..
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

3 piochons ? ...

jsais pas si tu l'sais , mais Ryder a 79 en SH pis ya 26 ans dude ...

Pour grabo , stun jeune ...

Brisebois cest l'experience et l'offensive du defenseur qui viens faire le jeu...


Blake est la que pour 2 saisons ... jsais pas si tu l'sais ... mais stun coup d'enfer ste trade la pour lui ...

Pis ta pas le droit de changer ta decision ... ton poste etait la ... cest juste chien ... c comme un DG annule sa trade quand les 2 ont poster .... bon toi non plus ta pas le droit de changer de decision a tout bout de champs ...

PIS SA SERAIT L'FUN QUE LES AUTRES JUGENT AUSSI ! SA FAIS 24H PIS YA UNE SIM A SOIR LES BOYS !
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

Cancer par dessus cancer contre un vieux.. Il a le droit de changer de décision si il veut la...


Ryder c'tune pédale,pis les autres valent rien.. Mais bon, ca serait surement mieux avec de quoi de mieux que les 2 autres purs cancers la.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:51

refuser
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:56

refuser également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLO - MTL (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: FLO - MTL (REFUSER)   FLO - MTL (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLO - MTL (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pho-NYR (REFUSER)
» PHO-OTT (REFUSER)
» PHO-LA (Refuser)
» Van / Nyr (REFUSER)
» NYR-CBS (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser