ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ottawa/anaheim (REFUSER)

Aller en bas 
+2
Prez-Asselin
ti-jay
6 participants
AuteurMessage
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:14

s'en va à anaheim:
voracek:pot 83 cons: 74 va devenir 81-73
2iem pick de columbus

s'en va à ottawa:
bobby ryan:pot84 cons 78

bon c simple jvoulais ryan pour joueur sur mon hit and grind avec fisher et eller.. pour ca je lui donne voracek qui est un peu moins fort défensivement et un 2iem pick qui vient équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

voracek va venir jouer avec perry pi tanguay quand il va etre pret pis jai assez de joueur defensif fack jveut des scoreur
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:36

quelques petite comparaisons :

Voracek (présentement 55 50) :
pogne 80 71 CONST 74
2nd round pick


vs

Ryan ( présentement 62 52)

pogne 83 75 const 77



Ryan est meilleure dans tout les catégorie, +3 off, +4 def et bcp plus développer que Voracek.

Le deuxième pick fait t-il toute cette différence ?

pearson dit vouloir des scoreur. Ryan presque pret et pogne 84 off et Voracek pas du tout et pogne 4 de off de moins... trouver L'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

exact...refyuser
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

wow asselin ta mal calculer ca voracek va devenir 81 offense et 73 en defense pi ryan va devenir 83 offense et 75 en defense don`c ryan a 2 offense de plus et 2 defense de plus donc je pense que le 2iem pick est assez pour compenser... jtrouve que c fair moi la.. jcomprend pas pk que toi et benn vs refusiez ca... en plus voracek se développe assez vite et dici pas grand temps il va etre pret pour joueur pro comme ryan... le tc est la pour dire si c fair ou pas.. dapres moi ici c fair la.. plus que la tappon de joueur de farm a benn pour ruttu et vs lavez accepter pareil
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:07

Un 2e pick c'Est pas assez, un 2nd pick c'est de la marde la.. Razz Tout le monde est au courant, un 2e pick ou non, c'est pas ca qui va compenser la différence, et que de donner un joueur quand meme meilleur, plus complet, contre un moins bon et un 2nd, ca marche pas.. C'est évident en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:33

criss que c inke de lastinage, pk on fait po une section privé, ca gosse
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat
1st Liner
1st Liner
Big Pat


Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:23

Ça donne quoi de mettre un draft si il n'y a pas de bon jeune.

Et pourquoi faire 5 ronde si il y a juste 15 joueurs de pas pire.

C'est a ne rien comprendre.

Un 2eme pick, c'est supposé être un joueur pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:20

Tu peux facilement te trouver un bon joueur si tu fouille un peu avec un 2ième choix, vous avez aucun rapport les gars! Un joueur de 78-73 ou 75-75, c'est respectable pour moi comme 2ième chois, et c'Est en masse assez pour compenser l'écart en overall des deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:27

C'est drole dans les autres ligue sa gosse pas, c'est juste dans cette ligue la, parce que vous membre du TC, faiser souvent des drole de call, et la plupart du temps vous vous fier au opinion des autres pour juger un échange! Donc vous ne regarder pas de 1 le besoin des équipes en question, le potentiel avec les ceillings, la constance du joueur, car désolé, mais un joueur de 80-75 avec un 60 de constance pis un joueur de 75-75 avec 85 de constance, c'est pareil sinon meilleur(joueur de 75-75). Attardé vous donc au besoin des autres pis regarder tout les petites choses que je vies de citer et il y en aura pu de chialage!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:54

regarde la motivation de ANA..
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:44

c drole mais la plupart des dg sont de mon bord... sauf vs autres les membres du tc..c la première saison de la ligue et dhabitude les premiers draft ya des bons joueurs juquen 3iem ronde.. entk pour la sahl stai demem pcq jai été capacle de repêcher matsumoto qui était coter 78-70 jcrois pi je les repêcher en 3iem ronde... fack tk si c demem stanner au dratf i va etre bon pour repêcher un joueur meilleur qure matsumoto et je pense que ca devrait compenser pour la mince écart quil y a entre les 2 joueurs...tk jveut pas faire de marde avec ca mais jtrouve ca juste plate que ca passe pas pi comme je lai dit benn a donner des tappons de joueur de farm contre ruttu 75-75 fack jcomprend juste pas votre réflexion.. si ca ca moi aussi ici a place de donner un 2iem pick jva doner 3 joueur de farm Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

un tc privé c dla marde.. c long avant davoir une réponse pi on peut meme pas savoir pk que les membre du tc ont refuser si ca passe pas... comme je lai dit tanto jveut pas faire de marde.. mais des fois c juste le fun dessayer de comprendre la décision du tc pi davoir des explications comme ici... cheque jsais que ca fra pas plus passer ma trade mais au moins vs avez eu une coupe de commentaire de dautre dg qui eux aussi disais que ca avbais pas dallure... tk jva essayer de renégocier de quoi avec pears la...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:08

Johnny a écrit:
Tu peux facilement te trouver un bon joueur si tu fouille un peu avec un 2ième choix, vous avez aucun rapport les gars! Un joueur de 78-73 ou 75-75, c'est respectable pour moi comme 2ième chois, et c'Est en masse assez pour compenser l'écart en overall des deux joueurs!

dsl..mais ak un 2nd pick..le mieux c des gars genre 72/72.....pis stun bon choix la..loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottawa/anaheim (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/anaheim (REFUSER)   ottawa/anaheim (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/anaheim (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ottawa/washington (REFUSER)
» ottawa/washington (REFUSER)
» Anaheim
» Anaheim
» anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser