ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ottawa/washington (REFUSER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

S'en va à ottawa:
semin:83 pot 70 cons
emminger:88 pot 71 cons

s'en va a washington
bass:75 pot 74 cons
lee: 88 pot 76 cons
zubov:73 pot 74 cons

Bon je sais ce que je fait jsais que jme fait avoir un peu en fesant ce trade car un déf qui va devenir 76-76 a bcp de valeur ds la ligue a cause de sa rareté mais je veut me monter un bon 2iem trio en attaque et jai une bonne défensive donc je peut me permetre de laisser partir bass et lee ds le trade pour acquérir semin eminger va devenir mon 6iem défenseur quand meme respectable avec 63 off et 75 defense.. donc jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Confirmer jivais pour le future et non pour le présent bass sera bon en sh avec fehr et quand meme capable de jouer sur un 2 ieme trio offensif lee vien solidifier ma def pour le futute et zubov me donnera de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

refuser


Eminger et Lee sa séquivaut...Semin nettement supérieur a Bass + Zubov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

refuser aussi ,

il manque quelques chose pour égaler semin !
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

D'accord que Zubov vaut pas grandchose, et Semin va etre solide en criff..

Mais bon.. Je refuse, mais, j'va voir ce que les autres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

mouin mais benn des déf de 76-76 c pomal plus rare que des déf de 63-75... jsais pas la mais vu que c plus rare la valeur du joueur est suposer monter.. ds la sahl un déf de 76-76 fallait le payer en esti pour lavoir.. jcomprend pas tro votre jugement pcq meme moi jpensais me faire avoir ds ce trade justement a cause de la valeur que peut avoir lee...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:24

Je sais je suis pas ds le TC .. pi jvien pas donner mon opinion pcq jai peur que Ti-Jay annule mon trade avec lui pcq y ma dit qui l'annulerais pas !!! jveux juste dire que Lee est nettement supérieur à Emminger !! Lee va avoir 13 d'off de plus qu'Eminger !! Lee est un 1er ou 2e deff tandis que Eminger est un 5-6e deff !! et faut pas oublier que Bass est très bon .. moi jtrouve que :

Lee >>> Eminger
Semin >>>> Bass+ Zubov

à la limite la ajouter un 2nd pick !!! gros max !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Eminger pogne 63/79...ske jtrouve excellent poour un deff

et le fait kil soit PRO..il équivaut a lautre...

c toute ske jai a difre..le retse..ta pas un mot a dire sur les verdict
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:03

jsais pas ou c que tu calcul tes affaires benn mais eminger va pogner 63-76... et non 63-79 donc eminger est égale en défensive que lee.. mais lee est supérieur a eminger en attaque... jveut juste que tu recalcule pcq ca fait 2 fos que jel calcule et yé tjr a 76... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

non scorect benn pcq ya déja 75 en positionning qui fuck tout mes affaire tk on av résssayer de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottawa/washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/washington (REFUSER)   ottawa/washington (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/washington (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ottawa/washington (REFUSER)
» ottawa/washington prise 2 (ENTRER)
» ottawa/anaheim (REFUSER)
» washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser