ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 26 Novembre

Aller en bas 
+4
Noise
Johnny
TiCo
TiGoaL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

pkoi ti-dave y'a juste toi qui chiale pour tes lignes? Si personne d'Autre chiale, faudrais que tu te pose des questions à savoir si c'est toi qui les fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Noise
3rd Liner
3rd Liner
Noise


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Mouhahaha 1h pour faire un mail .. ! sacrament TiCo yé moins vite que jpensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

tidave encore entrain de chialer sostie la tbnk tu c tu vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

bon la stassé criss...sam me tente de perdre toute les dgs a cause de connerie de meme la....la tlm send c lines PRO comme faut pis marquer les moves que vous faites criss...pis la le chialage..fait dont sa sur msn..!!
ti dave va ten pas la..la saison commence...sa devrait ce replacé!!..
come on boys!

longue vie a la ASHL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

J'envoie mes trios à toutes les sims depuis le début et mes instructions sont suivies à la lettre et ceux qui chialent pour leurs trios ce n'est sûrement pas la faute de celui qui fait la sim, l'erreur vient des DG qui envoient des trios qui marchent pas et des instructions toutes croches qu'on ne comprend pas
Par expérience pour avoir fait des sims dans plusieurs ligues l'erreur vient des DG à 99%
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Premièrement calmez-vous les pont pont, sa arrive des erreurs, sauf c'est certains que cela n'est pas le fun ...

Lache pas TiGoal tu fais de la bonne job Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

3 victoire, bonne simulation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Tidave a écrit:
tk vous vner de perdre un dg..........

Tu quitte pis c de ta faute ak t trios toute croche selon les sources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Pas besoin d'un DG qui blâme les autres quand c'est lui qui fait les erreurs et c'est bizarre ça n'arrive qu'à lui les erreurs supposément dans la sim
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Jack a écrit:
Tidave a écrit:
tk vous vner de perdre un dg..........

Tu quitte pis c de ta faute ak t trios toute croche selon les sources Rolling Eyes


jai dit que cette sim la cétait ma faute mais les 2 autre avant mes line avait pas été imposé barnak
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

bon... laisse nous une autre chance pi si sa arrive encore ma te donné raison!

Tk excuse moi davoir capoter un peu mais sa prend du temps faire une sim pi sa ma faite chier dme faire crissé apres toute suite quand jlé terminer...

Jpeu comprendre sa fait chier que tes lines était pas terrible mais sa devrait pu arriver!!


pi trace de merde lui stais la premiere fois qui arrivait dekoi pi stais crissement minime pi en plus stais de sa faute pi sa sa ma crinké encore plus fak toi jmexcuse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

cé sur

moi pareil jai faite une monté d'lait

mais c'est chiant quand meme 2 oubli de line pour le meme dg (je ne compte pas mon erreur )

ma dire comme céline Taking Chances,

Taking the LAST chances
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:47

c good... on va sarranger ppour que sa arrive pu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

bonne sim! 2 vic.!! tjrs invancu depuis les départs de luongo apres 3 matchs perdant de sanford!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

moi jvoudrais féliciter TiGoal ... tout a été fait à la perfectoin ds mon équipe .. ma masse a été dessendu, mes joueurs ds le farms se développent bien !! Sauf que je gagne pas lol !! mais tk c pas grave, c une année de transition !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat
1st Liner
1st Liner
Big Pat


Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:24

Tres bonne sim de la Caroline, 3 victoire en 3 match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Novembre   26 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28 Novembre !
» 28 Novembre
» Sim du 30 novembre
» Sim 20 novembre
» Sim 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Game File-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser