ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sim 20 novembre

Aller en bas 
+3
Lord
niko
TiGoaL
7 participants
AuteurMessage
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Le gf est pret ... comme tjrs jpeut pas le uploader sur le net donc venez me le demander sur msn en attendant que quelqun lupload!!

Merci dla participation et continuer Wink

Sa se peut que certain qui m'ont dmander d'envoyer leur joueur moin de 20ans dans le farm ne soit pas envoyer .. dsl mais si vous lui avez pas encore offer de contrat jlai pas faite a votre place Razz Se sera pour la prochaine sim...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:05

loll ... trop tard pour mes lignes sa l'air Razz

au moin , l'intention y etait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

Bonne premiere Sim !!! 2 games très serré .. défaite de 5-3 filet désert contre colorado et victoire de 5-3 contre les puissants Pingouins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:05

Bonne première sim (2-1-0) Victoire contre : SJ 3 à 1 et CGY 4 à 2, Défaite contre : DET 4 à 2
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:33

Du coté de vancouver on a tester Sanford..mais en vain...premiere sim..3 games..3 defaites...la blessure de Krajicek pour 6M se fait ressentir aussi pour les canucks...cela provoque l'arrivé prématuré de Bourdon dans le club.! Luongo de retour....la prochaine sim promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Pas pire début pour mes Flames...2 victoire et 1 défaite..si on maintient cela toute la saison...jva aspirer a la CUP car une fois toute mes jeunes évoluer sa va rocker afro
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:36

moi aussi 2 victoires et 1 défaites..
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:14

moi jtentrain de reviser mes trios pour revenir en force la prochaine sim Razz.... 1victoire 2 defaites Sad

Point positif : Staal evolue crissement vite ... depuis le debut du camp dentrainement ya passé de 69/75 a 73/79
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:33

2 vic , 1 def , 1 def

pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:28

Calgary a écrit:
Pas pire début pour mes Flames...2 victoire et 1 défaite..si on maintient cela toute la saison...jva aspirer a la CUP car une fois toute mes jeunes évoluer sa va rocker afro

Sa rockera pas quand mes Blues va te détruire Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank
3rd Liner
3rd Liner
Frank


Messages : 132
Date d'inscription : 08/11/2007

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:17

Jack a écrit:
Calgary a écrit:
Pas pire début pour mes Flames...2 victoire et 1 défaite..si on maintient cela toute la saison...jva aspirer a la CUP car une fois toute mes jeunes évoluer sa va rocker afro

Sa rockera pas quand mes Blues va te détruire Rolling Eyes Razz



Tu n'auras pas un aussi bon début de saison que mes Blues dans la NSHL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Frank a écrit:
Jack a écrit:
Calgary a écrit:
Pas pire début pour mes Flames...2 victoire et 1 défaite..si on maintient cela toute la saison...jva aspirer a la CUP car une fois toute mes jeunes évoluer sa va rocker afro

Sa rockera pas quand mes Blues va te détruire Rolling Eyes Razz



Tu n'auras pas un aussi bon début de saison que mes Blues dans la NSHL! Laughing

affirmatif .... lol!

Sauf ke dit pas sa a Jack , ya lacher la ligue comme tous les autres Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

niko a écrit:
Frank a écrit:
Jack a écrit:
Calgary a écrit:
Pas pire début pour mes Flames...2 victoire et 1 défaite..si on maintient cela toute la saison...jva aspirer a la CUP car une fois toute mes jeunes évoluer sa va rocker afro

Sa rockera pas quand mes Blues va te détruire Rolling Eyes Razz



Tu n'auras pas un aussi bon début de saison que mes Blues dans la NSHL! Laughing

affirmatif .... lol!

Sauf ke dit pas sa a Jack , ya lacher la ligue comme tous les autres Rolling Eyes scratch

Jpeut pas dire le contraire Rolling Eyes jsais que j'ai quitter un tat de ligue mais j'aime autant etre dans 1 ligue et m'occuper au boute de la ASHL. Cool Laughing Quand j'ai plus que 1 ligue bah jparticipe moin...tk
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Ouais moi aussi! 1 ligue c ben en masse...sinon cest trop de chose a pensé pis a longue ten manque de boutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

1 victoire, 1 defaite!
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

vive la ashl Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Yeapp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Ouais, c'est bin sure, mais j'te dirais qu'à deux ligues tu es correct, tu suis toujorus bien, pis la nshl est trop hot enplus, pis la ashl aussi feck venez dans ma ligue aussi !

haha c'est hot quand le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

ouin mais souvent le monde trippe fort le premier mois , pis le 2e , y sen balance ... jespere sa arrivera pas ici aussi ! Sleep

Pis moi , jai une blonde , un travail et 4 ligues ...

Je trouve quand meme le temps de m'occuper de tout meme si jsuis pas souvent motiver a m'occuper de mon team LHQS a cause de l'esti de ligue entierement booster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sim 20 novembre   Sim 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim 22 novembre
» 26 Novembre
» 28 Novembre !
» 28 Novembre
» Sim du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Game File-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser