ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retraitre

Aller en bas 
+5
benn
Blaq
TiCo
Mo
Prez-Asselin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous en accord ?
Oui
Retraitre - Page 2 Vote_lcap60%Retraitre - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Non
Retraitre - Page 2 Vote_lcap40%Retraitre - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:45

skié doll le dedans c qua sa boost une ligue..pis les équipes reste plus forte plus longtemps..jva perdre Kariya pis naslund dans pas long long..sa pourrait maider en esti..mais c pas réaliste...tk si la majorité vote oui..ben quil en soit ainsi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:03

Moi je trouve que modifié le draft boost pas mal plus la ligue que permettre a kariya de resté 1 an de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:06

sauf que ... j'ai pas regardé ce qu'il a donné pour Kariya mais sachant qui prend sa retraite, son offre était surment moins généreuse et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Ark dégeux .. si vous empechez les gars de se retirer c du cheat !! on en avait déja parlé et on avait dit non . .y du monde qui on perdu des joueurs déja pcq on avait pris la décisision de pas toucher à ca .. alors là ca serait con en cris de changer ca !!!! pi jdis pas ca pcq jen ai pas qui se retire .. moi jai Tkachuk(81 off) et Vyborny(83 off) qui prennent leur retraite à la fin de la saison, ce rule là m'avantagerais pas dutout ... mais si on fait ca .. la ligue va etre boosté comme le callis pi ca c dla vrai marde !! Pi anyway, on va tu diminuer le temps d'une blessure d'un gars ?? non !! alors pk on toucherait à la retraite .. c juste un affaire pour que certain DG qui on mal calculer leur affaire soit favorisé !! ta juste a faire ta job sul sens pi connaitre EHM pi apres tu te feras pas avoir avec des choses comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

là dessus t'a raison lord.. mais bon.. moi j'disais juste ca pour les 35 ans et moins, étant donné l'irréaliste
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

le draft il le modifie justement pcq yé trop frort!! lol yon baissé jsais pas combien de deff pcq yen avait plein a 90 de deff.! Moi jpense comme Lord..pis en plus ya 8 non..c quand meme serré..jsais bin que 10 oui l emporte mais yen quand meme bcp de monde contre.. jdit si yaurais 2 personne contre mais la 8...faudrait pas perde ces Dg
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

anyway vous pouvez pas changer un réglement sur une si faible majorité... pi tu peux pas changer des reglements en cour de route quand yen a qui on fait des mooves pour se débarasser de gars qui prennent leur retraite !! ca marche juste pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:26

non je sais, vu c'est tight d'même , ca va resté d'meme..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

juste degeu avoir payer si cher pr un gars ke jta sur ki prenais pas sa retraite...pis el pire la deds c kle tc la juger comme si y la prenais pas...me suis fas fourrer en tbkkk
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:39

TiCo a écrit:
juste degeu avoir payer si cher pr un gars ke jta sur ki prenais pas sa retraite...pis el pire la deds c kle tc la juger comme si y la prenais pas...me suis fas fourrer en tbkkk

Quand on parle de mauvaise gestion par mauvais DG... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

malade...stune luck ke gonchar se retire, jai simmer pis y se retirais pas stu vx jte dise sinon jaurais jamais prit le riske!
Revenir en haut Aller en bas
benn
4th Liner
4th Liner
benn


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

ds stemps la..tu attend detre sur a 100% avant de trader
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

bah normalement t sur kand tu sim pis un gars prend pas sa retraite... non?
Revenir en haut Aller en bas
benn
4th Liner
4th Liner
benn


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

non..sa varie a chaque shoot

kan tu lance une 25 cent din air...su pcq toi ya tomber pile que moi sa tombera pas face ??

c le meme principe..
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

benn a écrit:
non..sa varie a chaque shoot

kan tu lance une 25 cent din air...su pcq toi ya tomber pile que moi sa tombera pas face ??

c le meme principe..

c'est prouvé qu'une piece de monnai va tomber 1 fois de plus sur face à tous les 1 millions de coup je crois a cause que le coté face les gravures sont plus pesantes...

donc c'est pas 50/50!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:20

tkkk jsavais meme pas sta stesti de principe la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: AUTRES :: Commentaires/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser