ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retraitre

Aller en bas 
+5
benn
Blaq
TiCo
Mo
Prez-Asselin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous en accord ?
Oui
Retraitre Vote_lcap60%Retraitre Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Non
Retraitre Vote_lcap40%Retraitre Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre Empty
MessageSujet: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:29

Bon j'examine ca depuis un petit boute, je trouve que les retraitres sen viennent de plus en plus ridicules...

La ligue perds des joueurs de 34,35 ans.. c'est irréaliste.

Ce que je propose pour cette nouvelle saison :

Chaque année une équipe a le droit de sortir UN joueur de la retraite, s'il est âgé de 35 ans et moins.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:43

moi jpas fort la dessus.

c'est plate.. c'est vrai que c'est jeune, trop jeune mais bon..

jai voté non pareil
ca fait juste démontré les talents de dgs... si tu veux un vieux joueur ta juste a simmer juska lan prochain pour voir si y prend sa retraite.

ca peut peut etre changer mais bon on sait jamais.

si par exemple un joueur important se blesse durant et match et prend sa retraite pis ya genre 27 ans.. jtrouve ca cave ..
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:58

en plus... c'est pas normal que des équipes ait des joueurs de 80+ offense sur 3 trios... c'est sensé etre une denrée rare...

dans un repêchage, ya environ 20-25-30 joueurs qui pourront jouer sur un premier trio/1er paire de def/1er goaler...

pis ya pas 20à30 joueurs de premier trio/1ere pair de def/1er goaler qui prennent leur retraite par année.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

même prendre sa retraitre à 36 ans c'est jeune, spour sa j'pensais de mettre ça à 35 et moins.. c'est plus résonable..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

kest que morin et peo sa bin du sens...moi jai gonchar et jai simmer jusquau debut de la saison pr voir si y prenais sa retraite et il la prenais pas alors jai fait une trade comme si y la prenais pas pck jpensais pas ki avais d chance pareille ki la prenne meme si je simais mais tkkk on verra ski arrivera...mais bon 1e fois jai dit non mais la 2x sa marrive fak ma dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:37

je suis pas d'accord, on doit laisser les joueurs se retirer. J'ai perdu Kovalev à 35 ans. Je trouve ca chien de mettre un règlement après avoir perdu un excellent joueur. Pour le bien de la ligue on doit laisser les joueurs prendre leur retraite même à 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:43

blaq sa fait 2x sa marrive la spo comme si lan passer jen avais pas pis ke c ma 1e fois...moi jdit on a besoin dun changement du au facteur aussi que les ufa se font rare...un moment donner la ligue va etre pas booster mais bien buster grace au manque de bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
benn
4th Liner
4th Liner
benn


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:06

Blaq a écrit:
je suis pas d'accord, on doit laisser les joueurs se retirer. J'ai perdu Kovalev à 35 ans. Je trouve ca chien de mettre un règlement après avoir perdu un excellent joueur. Pour le bien de la ligue on doit laisser les joueurs prendre leur retraite même à 35 ans.

toi en allant chercher Kovalev...tu la payer moins chere pcq'il était vieux..la si on met le rule..les gars de 33-34 ans votn reprendre pas mal de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:17

exact
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

TiCo a écrit:
blaq sa fait 2x sa marrive la spo comme si lan passer jen avais pas pis ke c ma 1e fois...moi jdit on a besoin dun changement du au facteur aussi que les ufa se font rare...un moment donner la ligue va etre pas booster mais bien buster grace au manque de bons joueurs!
stu dis la tico

t'Es bin cave... ya 25 bons joueurs par année au draft mais yen a quoi 4-5 qui prenne leur retraite ?


Dernière édition par Mo le Sam 12 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

benn a écrit:
Blaq a écrit:
je suis pas d'accord, on doit laisser les joueurs se retirer. J'ai perdu Kovalev à 35 ans. Je trouve ca chien de mettre un règlement après avoir perdu un excellent joueur. Pour le bien de la ligue on doit laisser les joueurs prendre leur retraite même à 35 ans.

toi en allant chercher Kovalev...tu la payer moins chere pcq'il était vieux..la si on met le rule..les gars de 33-34 ans votn reprendre pas mal de valeur...
pas mal ?? on se calme...

ca donne UNE saison de plus. donc personne voudra aller chercher ton joueur sachant qui prend sa retraite lannée dapres.
Revenir en haut Aller en bas
benn
4th Liner
4th Liner
benn


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:41

un gars de 80 offense de 34 ans vaudra plus qu'un genre de 3rd liner ordinnaire + un 2nd pick..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Mo a écrit:


yen a quoi 4-5 qui prenne leur retraite ?

vx tu rire de moé 4-5 joueurs ki prenne leur retraite...juste ds mon club jnai 2 ke jai perdu stanner pis ma en avoir 2 autres lan prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:12

TiCo a écrit:
Mo a écrit:


yen a quoi 4-5 qui prenne leur retraite ?

vx tu rire de moé 4-5 joueurs ki prenne leur retraite...juste ds mon club jnai 2 ke jai perdu stanner pis ma en avoir 2 autres lan prochain lol
ta pas compris ske jai dis ou écrit... tu comprends jamais rien tu veux jamais rien comprendre


CETTE SAISON, des gars dans le draft qui sont des joueurs de

1er trio (2ieme pour uen équipe boostée)
Premiere paire de défense
Gardien numéro 1



Y'en a quoi ? Environ 20 ?

Des gars de 1-2 trio, premiere paire de def, gardien numéro 1 QUI PRENNENT LEUR RETRAITE, y'en a tu 35 (parce que tu dis que la ligue va manquer de joueurs toi la..)

Bin voyons dont, y'en a c'est sur mais la différence entre les bons joueurs arrivant et sortant est élevée, beaucoup trop. C'est pour cette raison que l'inflation augmente chez les bons joueurs, pis des grosses teams vont en avoir sur leur 3e trio.

Dans 3-4 saisons, un gars de 78-79 offense ca va être une merde, c'est ca que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

jsais tout sa epais...mais toé faut tlt taille a lextreme...yen a pomal plus que tul pense des retraiter...jdit po 20 mais po loin, d joueur de 75/70 ki se retire peuvent kand meme etre d joueur clef...toi tu compte juste les bons joueurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.A.-Phoenix
Prospect
Prospect



Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

bah la seule différence que sa peut faire sest amener plus de noms batard que personne connait dans la ligue en bout du compte.....

il y aura plus de drafter et moins de vieux qu'on connait de la lnh et plus de jeunes qui joue.

et se n'est pas nécessairement tout les joueur de 34-35 ans qui prennent leur retraite aussi.

alors gardons le reglement comme il est, toute facon les gars qui vont se retirer seront remplacer part d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

TiCo a écrit:
jsais tout sa epais...mais toé faut tlt taille a lextreme...yen a pomal plus que tul pense des retraiter...jdit po 20 mais po loin, d joueur de 75/70 ki se retire peuvent kand meme etre d joueur clef...toi tu compte juste les bons joueurs!!!!!
jcompte les bons joueurs qui arrive.. pis les bons joueurs qui partent. c'est normal

chu pas pour compter les bons joueurs qui arrive vs Tous les joueurs, ca serait insensé, ca serait à la tico
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:26

beh dapres moi tu compte juste les bon joueur en disans 4-5 lol pck yen a vrm pas loin de 20 et plus ki prenne leur retraite
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

TiCo a écrit:
beh dapres moi tu compte juste les bon joueur en disans 4-5 lol pck yen a vrm pas loin de 20 et plus ki prenne leur retraite

une autre belle preuve de ton manque d'intel.. euh... jvais utilisé stupidité a place.

des gars de 75/70 qui prennent leur retraite jmen caliss parce que jlai ai aps compté dans ldraft.. y'en a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26

oui yen a mais sa prouve ke sa fait pas longtemps ke t ds ste ligue la pck toi tu pense ke sta les meme drafts ke sahl...les 2 derniers sen etais pas des gros...fak pomal moins de chance den pogner tkk men caliss sa deviendra ske sa deviendra
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:36

TiCo a écrit:
oui yen a mais sa prouve ke sa fait pas longtemps ke t ds ste ligue la pck toi tu pense ke sta les meme drafts ke sahl...les 2 derniers sen etais pas des gros...fak pomal moins de chance den pogner tkk men caliss sa deviendra ske sa deviendra

J'ai vu un draft pis je te parle d'un draft. Où est-ce que j'ai parlé des autres drafts avant ca ? Dans le dernier draft y'a quand même une 20aine de bon joueurs. Pis y'en a moins que 20 aussi bon qui prennent leur retraite.

C'est ca que j'esai de te dire depuis le début pis que tu comprends pas. C'est correct Tico, t'as raison, la ligue va buster parce qui va manquer de bon joueur, t'as gagné, je m'avou vaincu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

arkkk degeu ce mo...sert a rien de sobstiner ak lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Moi jdit qu'ont laisse les joueurs se retiré!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

les votes sont tights
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:07

Moi je suis d'accord qu'on sort 1 joueur de 35 ans et moins de la retraite par saison. Je m'explique : La plupart des ligues permettent de sortir des joueurs de la retraite qui sont âgé bien plus haut. Ici c'est pas mal bas. 1 gars de 35 ans et moins ne changera pas si grand chose que sa là, faut pas charier. Si on se fie à la NHL, c'est pas mal irréaliste ici car les 34 et 35 ans se retirent rarement dans la nhl et ici il y en n'a plusieurs. Ce que je propose par contre, c'est d'instaurer cette régle la saison prochaine et non pas cette saison puisqu'il y a en a qui ont échangé des joueurs qui prennaient ou qui aurient pu prendre leur retraite cette année et qui avaient 34 ou 35 ans surement, ce qui désavantage le club qu'il l'a échangé. En même temps, sa permettrait à tout le monde de repartir avec la même régle l'an prochain. Sa fait pas boosté la ligue sortir 1 gars de la retraite par équipe, surtout que c'est 35 ans et moins... C'est pas tout le monde qui ont des gars de 35 ans dans leur équipe qui torche... y'en n'a que s'est des 3rd ou 4th liner là. Si le gars a 35 ans pi tu le sort de la retraite, la saison d'après il va surement se retirer. Au pire on fait en sorte que si on le sort de la retraite, on peut juste le resigner 1 an s'il en est à sa dernière année de contrat, ce qui fait que l'année d'après... il aurait quasiment 90% chance de se re-retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraitre Empty
MessageSujet: Re: Retraitre   Retraitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: AUTRES :: Commentaires/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser