ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Det / STL (entrer)

Aller en bas 
+3
Doc-Lemaire
Jaypeez
Hot_Wings
7 participants
AuteurMessage
Hot_Wings
4th Liner
4th Liner
Hot_Wings


Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Home of 24 cups!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

À St-Louis:

-Zack Torquato (75)
-Thomas Hickey (82)

À Detroit:

-Ian Cole (83)
-Christian Bäckman (74)
-Petr Sykora (71)
-Michael Ryder (77)

Je confirme.

Gros deal ici pour Detroit! J'avais tellement besoin de profondeur la pour entourer mes futurs bon joueurs, ce deal la est exactement ce qu'il me fallait. Bäckman me donne un vrai bon D défensif et Cole va être assez complet. Sykora et Ryder vont m'en donner plus à eux 2 en attaque que seulement Torquato. C'est sur que Torquato va être excellent genre 83-82 mais c'était le joueur que j'étais prêt à sacrifier vu que j'ai d'autres bons prospects fwds comme Fedin, Boychuk, O'Higgins, Filatov, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

7ème et dernier deal des Blues. On accepte, on monte ici notre passing play click 8 Wink. On était prêt à sacrifié les joueurs ci-haut pour obtenir un bon attaquant (83-82) et un défenseur offensif de la trempe d'Hickey. On est capable de boucher les trous avec les joueurs dans le farm!

Donc l'alignement futur pour nos 2 premiers trios serait pour le moment :

Beech - Ennis - Stewart - Plante - Laakso!
Torquato - Boyes - Palushaj - Hickey - Michalek!
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Lemaire
3rd Liner
3rd Liner
Doc-Lemaire


Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:14

Refuser pour ma part,

St-Louis donne trop, 4 joueurs NHL pour seulement 2

deux défenseurs (Backman étant assez solide) contre un seul même si il est offensif il vaut pas autant

deux vétérans (Sykora ayant une utilité) contre un seul qui vaut pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Messages : 167
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Bonaventure, Gaspésie (H)

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Ouin j'avou...refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Hot_Wings
4th Liner
4th Liner
Hot_Wings


Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Home of 24 cups!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

ben la c normal que ce soit 4 vs 2... je donne TORQUATO!!! futur 83-82 me semble que c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Lemaire
3rd Liner
3rd Liner
Doc-Lemaire


Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40

Hot_Wings a écrit:
ben la c normal que ce soit 4 vs 2... je donne TORQUATO!!! futur 83-82 me semble que c'est normal non?

c'est un 83-81 mais lorsque tu regardes ces stats, son attack proviendra d'un 99 de stickhandling (HOU!!! Shocked ) et sa def d'un 95 de POS (ce qui est bien) mais pour le reste son skating et autre stats ne seront pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41

Donnez trop? Torquato c'est un futur 83-82.... c'est ben plus difficile de pogné les gros joueurs que des Ryder.... Pi les défenseurs offensifs comme Hickey... y'en n'a à peine 10 dans la ligue! Tk, sérieusement, ce trade-si devrait être accepté... c'est pas prq c'est 4 vs 2 qui faut que sa soit refusé, moi je vois le trade comme :

Ryder + Sykora (32 ans quand meme) + Ian cole vs Torquato = avantage DET sauf que Hickey vs Backman, avantage STL.

C'est sur que Torquato a pas de skating mais il va avoir le shoot au moins Wink. Sa fait pas de lui un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hot_Wings
4th Liner
4th Liner
Hot_Wings


Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Home of 24 cups!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Jaypeez a écrit:
Donnez trop? Torquato c'est un futur 83-82.... c'est ben plus difficile de pogné les gros joueurs que des Ryder.... Pi les défenseurs offensifs comme Hickey... y'en n'a à peine 10 dans la ligue! Tk, sérieusement, ce trade-si devrait être accepté... c'est pas prq c'est 4 vs 2 qui faut que sa soit refusé, moi je vois le trade comme :

Ryder + Sykora (32 ans quand meme) + Ian cole vs Torquato = avantage DET sauf que Hickey vs Backman, avantage STL.

C'est sur que Torquato a pas de skating mais il va avoir le shoot au moins Wink. Sa fait pas de lui un mauvais joueur.

Exact... la seule raison pkoi justement je trade Torquato c pour avoir de la profondeur! Des Sykora pis Ryder yen a pas mal dans la ligue la...Torquato la ça va être un super joueur! Vraiment fort en def pis avec un bon shot et stickhandling la avec un bon passeur y va pouvoir donner 35-40 buts pis avoir une fiche de genre +35! et ce même si ya pas un bon skating pis playmaking...Sérieux la je vais pas trader Torquato à rabais c'est clair...

C'est 2 DG qui savent ce qui font qui ont décidé de faire ce trade la...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

J'ai 2 ans d'expérience EHM... dans plusieurs ligues : AHSQ, NSHL, une qui a pas tuffé longtemps et maintenant ici... je sais ce que je fais les boys, DG Détroit aussi, ce trade est fair et devrais être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Messages : 167
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Bonaventure, Gaspésie (H)

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Jva changer d'idée J'accepte ....les dg savent ce qu'ils font..
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:49

moi jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

ouais moi jsuis daccord avec se move!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

jpo trop sur moi la dessus...backman est vrm solide...moi pr ma part st-louis donne trop! refuser
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez
3rd Liner
3rd Liner
Jaypeez


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu!

Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Sa passe Wink 3 à 2 pi anyway, ti-jay m'a dit qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Det / STL (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Det / STL (entrer)   Det / STL (entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Det / STL (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van / Nyr (ENTRER)
» LA // FLO (ENTRER)
» LA // DAL (entrer)
» VAN / CGY (ENTRER)
» STL//CHI (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser