ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Draft!

Aller en bas 
+2
Doc-Lemaire
Ian
6 participants
AuteurMessage
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Draft! Empty
MessageSujet: Draft!   Draft! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:27

Cétait pas sensé commencer mercredi soir !?? pis sa remonte a quand les dernieres modification du draft pour que je recheck mes affaires !?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Lemaire
3rd Liner
3rd Liner
Doc-Lemaire


Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:11

Citation :
Après avoir rechecker ca comme il faut, je vais baisser quelques joueurs cheater.. une baisse de quelques points de POT :

1- Larosa pot 86 -> 82
2- Smith pot 86 -> pot 80
3- Lumme pot 87 -> pot 70
4- Sorsa pot 86 -> pot 75

** Pas normal d'avoir 3 defs de 90++ def dans le même draft ! ***

Pourquoi ne pas avoir tout simplement quelques ceilings et faire des défenseurs avec des forces et faiblesses. Vous auriez pu changer les noms de Larosa et Smith pour Schenn et Bogosian et changer les ceiling en checking, positionning et hitting pour faire deux styles différents (un avec moins de hitting, un avec moins de POS, etc.) parce que là, il y a même pas un def avec 90 de def et ça diminue beaucoup la qualité du draft comparativement avec l'an dernier (doughty, Petriangelo et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:45

ouais javoue..mais c les meme style de défenseurs..tk
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:16

surtou que jen voulait 1 de ceux la
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:19

en plus de sa je sis pas mais jespere qui a regarder les style de joueur que sa donne pcq la dedans ya rajouter 2 enforcer
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:22

On peut pas faire sa .... Péo a pas penser a sa .. mais en changeant le pot , sa change le style ... diminution de pot doit etre de 10 ...

donc :

1- Larosa pot 86 -> 76 (81 en def)
2- Smith pot 86 -> pot 76 (81 en def)
3- Lumme pot 87 -> pot 77 (90 en def)
4- Sorsa pot 86 -> pot 76 (donne 88 en def)

de toute facon , les joueurs restent quand meme assez fort ....
On a diminuer de super stars defensives en defenseurs fort ...
Et on a quand meme laissé deux superstars defensive ... Comme il y a deux superstar offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

[quote="Doc-Lemaire"]
Citation :
Parce que là, il y a même pas un def avec 90 de def et ça diminue beaucoup la qualité du draft comparativement avec l'an dernier (doughty, Petriangelo et autres)

Tu parles trop mcfly ! Sa me tue ....Regarde dans playerscout pis regarde les les joueurs ... Yont pas été boosté pour cinq cent ... (doughty et pietrangelo) ... Ce sont de vrais stats ... Meme avec les diminutions de 10 de pots a lumme , sorsa , smith et larosa ... Ils restent tous plus fort que doughty ! Et 2 sur 4 sont plus fort que pietrangelo ... Donc jvois meme pas de quoi tu parle ok ...

Je sais pas ce que vous avez tous avec votre boostage ... Mais cest pas la LHQS icitte ... Si yen a qui veulent aller dans une ligue boosté , bahhh quitté celle-ci , et demandez au DG floride , il doit surment avoir des places dispos pour vous ... Pcq cette ligue-ci , jy tiens ... Pis deja la on commence a la boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Pit_alex
3rd Liner
3rd Liner
Pit_alex


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2008

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

Bon commentaire niko rabbit

jtrouve aussi que c normal de baisser la qualité du draft, mais la ya vrm trop rien en fiin de 1ere ronde..
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Lemaire
3rd Liner
3rd Liner
Doc-Lemaire


Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:35

Prez-niko a écrit:
On peut pas faire sa .... Péo a pas penser a sa .. mais en changeant le pot , sa change le style ... diminution de pot doit etre de 10 ...

pour les Défenseurs, de POT 81 à 86 c'est le même style pour ton information.

et je ne dis pas de booster les joueurs plus, je dis simplement de faire des defs différents tu peux garder deux POT 86 mais l'un avec un ceiling de 100 en hitting comme ça il sera seulement 86 en def et pas 90 et l'autre avec un ceiling de 90 en POS comme ça il aura aussi un peu moins et ça fera deux défenseurs différents.

en diminuant le pot de 86 à 76, tu diminues aussi toutes les autres stats tel que l'attaque, le skating, etc... c'est pourquoi tu devrais au moins garder deux POT 86 qui font des joueurs plus complet.

et je parle p-ê trop mais vous m'avez donné une équipe en reconstruction et le draft ainsi que la masse sont l'une des façons de reconstruire, c'est pourquoi je parle sur ces deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Doc-Lemaire a écrit:
Prez-niko a écrit:
On peut pas faire sa .... Péo a pas penser a sa .. mais en changeant le pot , sa change le style ... diminution de pot doit etre de 10 ...

pour les Défenseurs, de POT 81 à 86 c'est le même style pour ton information.

et je ne dis pas de booster les joueurs plus, je dis simplement de faire des defs différents tu peux garder deux POT 86 mais l'un avec un ceiling de 100 en hitting comme ça il sera seulement 86 en def et pas 90 et l'autre avec un ceiling de 90 en POS comme ça il aura aussi un peu moins et ça fera deux défenseurs différents.

en diminuant le pot de 86 à 76, tu diminues aussi toutes les autres stats tel que l'attaque, le skating, etc... c'est pourquoi tu devrais au moins garder deux POT 86 qui font des joueurs plus complet.

et je parle p-ê trop mais vous m'avez donné une équipe en reconstruction et le draft ainsi que la masse sont l'une des façons de reconstruire, c'est pourquoi je parle sur ces deux sujets.

Mcfly , j'apprécis ta présence dans la ligue grandement . Et dans la LHSQ , tu m'a prouvé que tu pouvais gagné une coupe avec un gros club . Je voulais te donner un challenge! Razz Cest tout ... et j'aime bien que tu contribue a la ligue ... Sauf que jviens de me tapper un 3h de modif , et tu trouve tout de meme le moyen de dire de quoi ...
Les defenseurs sont selon moi 2 types de defenseurs ... ten a deux defensivement pour un hit n grind , ou le hit est plus fort que les deux autres cottes ... et ten a 2 autres qui sont plus fort pour la trap avec un fort po et un fort ch ... puis un Hit vrm moin fort ...

Donc sérieusement , je crois que les 4 defenseurs , 2 types différents , sont les 4 seules comme sa dans le draft ..

Les autres qui sont plus normaux ... comme Del Zotto , def offensif ... et les autres 75/75 comme des defenseurs normal ... Regardez les mcdonagh , Fisher repecher par le CH commment ils sont coté ... Si tu veut des defenseurs équilibrer , sont juste moin fort cest tout .
Moi jai garder les styles des defenseurs qu'on avait , et jai pas du tout envie de remodifier les joueurs. Donc tu peut aller drafter ton joueur ... Pcq on retouchera plus aux autres appart les diminution de 10 de pot que jai dis ... Et non ce sera pas des 5 ... pcq sinon les defenseurs restent quand meme trop fort ...
Quand que Doughty et pietrangelo , deux defenseurs meme pas encore drafter dans NHL qui sont évaluer moin fort que d'autres qu'on connais meme pas les noms la ... On vas laissé sa dememe ...
De toute facon , sa changerais pas bien bien grand chose ...

Je trouve que des defs de 81 dans la ligue , c deja bcp ... Je sais pas pk tu te plaint quand ta le 3e choix , pis qu'yen avait de 90 et 88 de dispo au draft... Quand meme pas pour se retrouver ak 5 defs en haut de 85 dans le draft siboire ...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

japprouve
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

chu daccord avec les changement qui on été faite les def reste pareill des 1 ou 2 ieme deenseur donc correct dememe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft!   Draft! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft !?
» Draft
» Draft
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: AUTRES :: Commentaires/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser