ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premiere Sim MARDI 13novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:33

Cest ca.. la premiere Sim va etre ce mardi!

Nous ne simerons aucun match de la presaison .. cette premiere sim est seulement pour les cossins .. cest a dire offre a 1 UFA par equipe! ensuite vos contrat pour vos joueurs .. invitation des joueurs junior pour le camp dentrainement.. training, changement de position, changement de statue...

Toute les ptits ajustement a faire au debut!!

Donc ce sera mardi! envoyer vos email avant 17h car jvais surment debuter la sim vers cette heure la

le email dla ligue : ashl_hockey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

Let's the Ligue begins!!! yess
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

Solide !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

pkk sa page d'acceuil c écrit d'envoyer nos trios ?? J'ai tout fait après midi les "mises à jours" pour le début de la saison, et je n'ai pas fait mes trios étant donné que ce n'étais pas nécessaire...et là, j'ai pas le temps des faire d'ici 17hres demin !! :S
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

pas besoin denvoyer vos trio .. je sim juste que avant les premiers match presaison
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

C'est parce que je suis trop habituer de dire d'envoyez lestrio j,vais changer ça dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Sim MARDI 13novembre Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sim MARDI 13novembre   Premiere Sim MARDI 13novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Sim MARDI 13novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL vs NJ (mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser