ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 philadelphie/ottawa (annuler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

s'en va a ottawa
James Van riemsdyk:80-79-79cons:86

s'en va à philadelphie:
voracek:80-73-74 cons:74 pot:83( va devenir 81-73)
yashin: 79-65-75 cos : 64
foster:70-74-72 cons:72 ( peut monter jusqua 72 off)
first pick 09 d'ottawa

bon encore une fois jva me chercher un gros joueurs selon ske le monde pense... mais la vous pouvez pas dire que phuladelphie a pas besoin de ste tarde la.. quand que ta un cancer comme rucinsky sur ta 3iem ligne... et philadelphie avait grandement besoin dun rw fakc en voracek i va sel chercher... encore une fois JE TROUVE QUE JE DONNE BCP POUR AVOIR STE JOUEUR LA... MAIS si jveut que ca passe jai pas le choix... fack à vous de juger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davey_phi
Prospect
Prospect
davey_phi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

j accept
j avais besoin d un ailier droit et je l ai en varacek
yashin va ammener de l experience dans mon equipe
se trade va me donner 3 trio complet competitif et je c que je donne un bon joueur mes j en recoit un aussi


Dernière édition par davey_phi le Jeu 24 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

moi trouve tu donne un packet daffaire.. comme yashin foster ki valent rien
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

À L.A :

Mikko Koivu pot 75 const 75
Phil Kessel Pot 93 const 75
Jirí Tlustý pot 75 const 73


À MIN :

Patrick O'Sullivan 80-72-75
Derrick Brassard pot 82 const 74
Thomas Plekanec 75-70
Krajicek (peut pogner 70-73)

plekanec et krajicek c surment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Moi jtrouve ca pas mauvais .. Foster peut devenir bon .. Yashin .. 79 off capable de jouer sur un 2e troi, Voracek vas avoir 81 d'off et un 1st pick .. mais jtrouve ca correcte .. quesqui faut comprendre .. c que c impossible que les trades soient tjrs totalement égale .. faut laisser faire les DG un peu messemble .. c pas une ligue de TC que 3-4 gars choisisse tout pour les DG .. mesemble .. faut les laisser un peu faire des mooves .. la différence entre les bon et les moins bon dgs .. c qui en a qui font des mauvais mooves. . pi c correct ca .. c normal .. celui qui fait le moins d'erreur a le meilleur club .. fake faut laisser dla latitude aux gars svp ! ACCEPTÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:41

moi je refuse....... foster vaut rien juste le hit fait sa def le reste est à chier, le 1st non plus (ott va fenir dans les premiers) et yashin stun vieux feni pogné dans les UFA à 3M et 64 de constence... tout qu'un cancer. Attendez dont OTT le realse i joue meme pas dans son PRO. Vous avez pas compris ?


et ma trade.. , jai donner justement brassard 82-80-80... et O'sull.. dans tes trade tu donne aucun joueur comparable à un Brassard.

Pour recevoir, faut donner. Donc tu vas devoir donné un de tes bons joueurs ak Voracek pour avoir un JOUEUR DE 88-80..

ex : Tukonen + Ellerby vs Nash

Donne Fisher / Vermette / Semin + kkch.. donne pas 1st pick pcq ca va i donner un joueur de 75-70 pas développer... ca vaut rien..
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:02

jva rajouter hamill ds le trade debord... ca me dérenge pas trop et en passant i pogne 86 off et non 88
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Prez-Asselin a écrit:


ex : Tukonen + Ellerby vs Nash


Ca restera tjrs que tu donnais pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:56

moi je trouve que je donnais bcp..
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

moi je trouve qu'on devrait s'en calisser Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

bah Nash.. 87-78..Tuko a juste 5 off de moins.. et 1 def de plus.. Ellerby 72-83 pour 5 off de plus c'est quand même bcp selon moi
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:58

Prez-Asselin a écrit:
bah Nash.. 87-78..Tuko a juste 5 off de moins.. et 1 def de plus.. Ellerby 72-83 pour 5 off de plus c'est quand même bcp selon moi

La différence la dans , cest que meme si tukonen a plein d'hit pis une bonne defensive , c pas un two-way foward ou un power foward ...

Cest pour sa que Nash vaut plus que tukonen ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philadelphie/ottawa (annuler) Empty
MessageSujet: Re: philadelphie/ottawa (annuler)   philadelphie/ottawa (annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philadelphie/ottawa (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa---Nashville (Annuler)
» ottawa/philadelphie...2 (entrer )
» DET // LA (annuler)
» VAN - STL (ANNULER)
» Pit-Col (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser