ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sim du 23 avril (g-f en ligne)

Aller en bas 
+3
Prez-Asselin
ti-jay
niko
7 participants
AuteurMessage
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

G-F: http://download.yousendit.com/20A07DF669F70BBC

PÉO !!! J'ai fais mes lignes pour vendredi dedans ....

Pour le reste ... je tiens seulement a dire que les 4 meilleurs dans le +/- sont a calgary XD hahaha

MTL ont perdu un match de 4 pts contre Ottawa :@ :'(

La Floride n'est plus la meme puissance que l'an dernier , par contre , son farm pourrait p-e torcher son pro XD Razz

Meilleur buteur , Ovechkin (25) en 36 games ... Assez realiste ce jeu ! Razz

3 premiers clubs de la ligue sont de l'ouest ....
cest decevant ! Sad Razz

Bon , bonne soiree a tous ...
Pas pire participation de genre 15 line up ...

J'ai commencer a m'occuper un peu de Toronto la ... Training et lignes ...
Jai monter le jeune frattin dans le pro pcq stune futur bombe pis yetais deja a plein potentiel de farm donc ...

A New-York Islanders sa sen viens bien aussi la ... J'essais le plus possible de developper les meilleurs jeunes pour ainsi leur donner plus de profondeur l'an prochain pour leur pro ...


Dernière édition par Prez-niko le Mer 23 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

23 mars mon nick... jespère tu veut pas reculer ds le temps pcq moi jai hate en esti a lété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

pas melé chose
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:19

update
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

wow . 2 victoires une défaite .. et la seule défaite contre pittsburg, 1-0 .. ca va plutot bien !!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:03

2 autres victoires pour NYR. 7 en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

1 victoires, 2 nulles

je garde le premier rang !
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Héhé deux victoires avec des TRIO CONFORME CETTE FOIS:P ET toews de suspendu! Maintenant 9-0-0-1 a nos 10 derniers match! Good djob NY parle moi de tsa des trades bon pour les deux ekipe dememe! Sanguinetti et valach se develloppe a un rythme d'enfer...il devrait faire partie de l'équipe sous peu!

I think one of the things that has been evident is we've had a chance to practice, commented Chicago Blackhawks coach Denis Savard after today's game against the [. This brings their current streak to 13 games undefeated.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

1 victoire 2 défaites
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

MathHawks a écrit:
Héhé deux victoires avec des TRIO CONFORME CETTE FOIS:P ET toews de suspendu! Maintenant 9-0-0-1 a nos 10 derniers match! Good djob NY parle moi de tsa des trades bon pour les deux ekipe dememe! Sanguinetti et valach se develloppe a un rythme d'enfer...il devrait faire partie de l'équipe sous peu!

I think one of the things that has been evident is we've had a chance to practice, commented Chicago Blackhawks coach Denis Savard after today's game against the [. This brings their current streak to 13 games undefeated.


Bin content... Razz Mais ce qui m'a aider, c'est d'aller chercher Marleau. pis avec Kane dans le futur, ca devrait etre pas si pire la... Mais bon.. Bin content de voir que ca a aidé solidement les 2 clubs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:34

Backstrom domine la ligue au niveau des victoires, du GAA et du SAVE%, j'ai bien fait de le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:37

Et dire que tu te plaignais de ton gardien en debut de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim du 23 avril (g-f en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 avril (g-f en ligne)   Sim du 23 avril (g-f en ligne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim du 23 avril (g-f en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim du 21 avril (g-f en ligne)
» sim 7 avril (en ligne)
» Sim 9 avril (en ligne)
» Sim 2 avril 2008 (en ligne)
» 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Game File-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser