ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chi -NYR (entrer)

Aller en bas 
+7
ti-jay
Doc-Lemaire
Lord
Prez-Asselin
Max
J-s_Rangers
MathHawks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

A CHI:

Doan
Sanguinetti
Mueller
Mara
2e pick

A NYR

Kane
Seabrook
Samsonov

Et bien voila, j'avais grandement besoin d'un power forward de bon calibre et j'ai maintenant trouver l'un des meilleurs de la ligue en DOAN. Par la suite, je fais chercher SANGUINETTI a NY. Il aura des skills de 75-75, il est le defenseur offensif que je recherchais. MARA vient combler un trou a la defensive laisser par la perte de SEABROOK. MUELLER viens équilibrer il jouera un role important a chicago.

JE perds KANE un joueur de concession mais c'était le prix à payer pour obtenir ce que je désirais. Ce qui me fait vraiment dommage est la perte de SEABROOK puisque je sais qu'il aurait pu me donner de fier service durant longtemps. Mais bon les pions ce place tranquillement mais surement a Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:16

Bon voilà, accepté pour notre part.

Avec le hit and grind très reglementé, nous avions trop de joueur qui doivent évoluer sur un de ces trios.

Doan et Mueller était certainement les joueurs qui faisait gagné mon équipe. Doan 2e scorer de la ligue, et Mueller, 3e en rating jouait de l'excellent hockey. Toutefois, avec les Golin, Poulin, Dupont qui s'en viennent, nous avions assez de joueurs pour évoluer sur un hit and grind.

Kane aidera notre attaque, et Seabrook, notre défensive. Samsonov aura probablement sa place, étant donné que notre profondeur laisse a désirer.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Jsais pas si c moi la mais jtrouve que NYR donne bin trop à première vu..ma analyser sa la jrépond pas tout de suite ma voir ske le monde en pense
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

Mon Verdict :

Kane ( 92-76 ) = Doan (79-78) + Mueller (78-76) + 2nd round... et même a ca Kane vaut plus ( 2 joueurs ordinaire vs 1 SOLIDE...ca marche pas ca )

Kane est un joueur TRES SOLIDE 90++ of avec 76 de def.. yen a pas bcp de joueur comme ca dans ligue..


** Mueller perd bcp de valeur, n'a rien d'un PF car il na aucun strenght.

Seabrook = Sanguinetti + Mara ( c'est ok mais bon.. pk faire ca..)


DE plus NYR recoit samsonov...


je refuse..


Dernière édition par Prez-Asselin le Mer 2 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

J'ai analyser...je savais pas que kane pognais 76 de déf jpensais qui restais jare a 70 lol c solide comme péo la dit

Mais jtrouve que cette échange est inutile pr les deux teams c pourquoi je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

-Les joueurs de 5'9 à 5'11 vont développer jusqu'à un ceiling maximum de 70 en hitting.


Donc... Kane pognera 75 en def.

83-77-65
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

Ayoye... Au début, c'est je donne trop...

Apres, c'est un échange inutile pour les 2 clubs... Wow

Tous les trades que je fais, sont refusé... tout le temps des raisons.. Le strenght, etc...

En plus, y recoit Samsonov, quel joueur en..

En tk...
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:32

Je ne trouve pas le trade inutile:

1- paske jai besoin d'un joueur solid pour le hit and grind et DOAN est le parfaite exemple.

2-Mueller n'est un joueur moyen a mon avis....son strenth va sameliorer, il a 92 de celling et 83 de pot a 19 ans.

3- Sanguinetti est le defenseur offesif ke je recherchais et mara ajoute de la profondeur a ma def.

4-Valach va se devellopper et devrais finir la saison PRO donc remplacer facilement seabrook.

5- Samsonov ne vaut rien a mon ekipe et je le donne tout simplement paskil ne joue pas a chicago et que NYR en avait besoin plus que moi.

Voila pkoi je le fesais.

Mais bon jvais en rejaser avec NYR et regarder skon peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:24

Bah, regarde mon verdict, jai tout préciser.


Kane des joueurs comme lui yen a 5-6 dans ligue

Des Doans yen a quand même bcp mais c vrai qu'ils sont dures a obtenir. Des Meullers par contre il en a des tonnes


Mueller ne pognera pas son strenght, tout comme tous les propsect EHM. C'Est un défaut de EHM
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:34

MathHawks a écrit:
Je ne trouve pas le trade inutile:

1- paske jai besoin d'un joueur solid pour le hit and grind et DOAN est le parfaite exemple.

2-Mueller n'est un joueur moyen a mon avis....son strenth va sameliorer, il a 92 de celling et 83 de pot a 19 ans.

3- Sanguinetti est le defenseur offesif ke je recherchais et mara ajoute de la profondeur a ma def.

4-Valach va se devellopper et devrais finir la saison PRO donc remplacer facilement seabrook.

5- Samsonov ne vaut rien a mon ekipe et je le donne tout simplement paskil ne joue pas a chicago et que NYR en avait besoin plus que moi.

Voila pkoi je le fesais.

Mais bon jvais en rejaser avec NYR et regarder skon peut faire...

Si Mueller jou pro, y va monter en Strengh de max 2-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Lemaire
3rd Liner
3rd Liner
Doc-Lemaire


Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:04

Prez-Asselin a écrit:

Mueller ne pognera pas son strenght, tout comme tous les propsect EHM. C'Est un défaut de EHM

la strenght monte mais il faut juste être patient, elle ne monte pas au même rythme que les autres stats, ça peut prendre 4-5 saisons pour atteindre un niveau acceptable.

À mon avis le défaut de EHM c'est que les autres stats montent trop vite, c'est pas le strenght qui monte trop lentement. Un joueur atteint son plein potentiel technique après seulement 1 à 3 ans dans le pro.


Dernière édition par Doc-Lemaire le Jeu 3 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

Bah ouais.. Pis Kane en a 45 de strenght
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:11

ahah
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:12

C'est pas grave, j'vais regarder sa a nouveau avec NYR.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:25

ouais mais Kane nest pas un PF, son strenght a bcp moins dimportance
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:30

bah c simple, NYR met kkch de mieux que Mara.. ou bien enlever samsonov..
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

quand t rendu que c a cause que ya samsonov ou mara de trop ds une trade... faut être téteux lol samsonov spa une bombe pi mara non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

jsuis daccord ak ti jay la dessus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

moi jdit que sa passe borderline la..mais Kane c une brute! tu pourrais recevoir mieux que ca selon moi..mais si ta ske tu veux.. jaccepte alors!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

ok j'accepte la, tanpis pour CHI..
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:57

Sérieusement c'est bin tight la faut pas charié non plus..pour samsonov la qui est une marde en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:06

Les trades, sont entré avant ou apres la sim?
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

apres
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:04

manque 1 vote pour que se soit acept.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi -NYR (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Chi -NYR (entrer)   Chi -NYR (entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi -NYR (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA // SJ (ENTRER)
» WSH//NSH (entrer)
» MIN / NJ (entrer)
» STL//CHI (ENTRER)
» Van / Nyr (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser