ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche Prez !!!!

Aller en bas 
+4
Ian
Max
Blaq
Prez-Asselin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Bon..il est évident que cette ligue est dull a chier !!

Sa prend minimum un ..mais idéalement 2 Dg ki voudrait s'investir pour rendre la ligue plaisante et bien s'en ocp..

jcrois kon a un bon noyau de DG...mais moi..a la base..jétait simplement supposé être la pour regrouper certain DG pour faire commencer une ligue...ske jai fait..mais la c rendu que c pas mal moi le prez..et jai pas lgout de letre...c ski fait que la ligue ets posh pcq j'men occupe mal..


bref, si personne veut s'en occuper en tant que prez..bin ca va être la fin de la ASHL...pcq moi jtanner de m'en ocp...et de voir la ligue si a chier...

Alors, qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

moi chui volontaire mais chpo plus koi ajouter ppur la rendre intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

la ligue est bonne c'est normal que ca soit tranquille on est en série. Surment les dg attendent que les séries soient terminé pour revenir en force. Pour le draft récrire au dg et les inviter à choisir leur joueur plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:12

faut pas qusa termine jcommence a aimer ma team..jpas assé connaisseur des ligues simulés pour être prezz mais faut garder sa ste ligue come on! Ben tu fais bin sa en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:05

jpourrait ben etre prez..jai de linteret encore pour les ligues...jfais environ 2 tour par jour sur le forum...mais je ne veux pas faire de sim !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:33

À mon avis, les choses à améliorés sont pas énormes, Ben a fait un bon boulot à date!

Voici ce que je proposerais:

1-Il faudrais mettre une limite de transaction, sa l'aiderais beaucoup.

2-Il faudrais mettre une règle qu'un joueur échangé doit au moins faire 25 matchs avec sa nouvelles équipe, même chose pourr les UFAs.

3-Il faudrais bloquer l'accès à la section transactions, seulement les membres du TC y aurait accès, sa l'éviterais le chialage. De plus, quand le TC vote, il faudrait qu'il dise des explications quand il refuse, sa enlèverait une certaine confusion. De plus, je serais pour que si un trade est refusé et les DGs en question comprenne vraiment pas pourquoi l'on refuse, il pourrait p-e évoquer un second vote, avec l'appui de 3 DGs au minimum.

4-Il faudrais fait un activity check sur l'envoi des trios, il faudrait au moin que les DGs envoi 60% du temps c'est trios, ou sinon il est renvoyé! Je trouve que 60% c'est pas grand demandé.

5-Il faudrait mettre des petits jeux pour animés le forum, comme la LHSQ ou bien la QCHL le fait, les Dgs aiment sa et ils participent.

6-C'est sur qu'il faudrait trouver des simulateurs, Asselin est le seul, et Ben à plus l'air à vouloir le faire, de mon côter j'ai jamais fait sa, donc je ne connais pas sa!

7-Un peu plus de respect de la part de chacun ne serait pas de trop!


Mais pour vraiment commencé, il faudrait savoir qui est encore dans la ligue, sa l'aiderais à trouvé de nouveaux DGs!

Vos opinions maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

en résumé...c ske javais en tete la !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

ouais c des bonnes idées, mais être renvoyé pour le 60 %, p-e exagéré, plutot mettre des récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:36

J'suis d'accord et envoyer ses lignes 60% du temps c'est pas beaucoup! Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

ouin..c bin bo dire koi faire pour améliorer la ligue...mais sans 2 gars pour s'ocp de la ligue en tant que prez...la ASHL ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

moi jpeux l'être .. p-e nik aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

ca va être moi et nik apres discussions
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Bon jconfirme la ...

Je prend la ligue en main avec Péo ...

il vas y avoir un activité check sous peu ...

Et ensuite on vas faire un gros recrutement pendant la saison morte en vue de la prochaine saison ...

Genre Marluc a détroit la ... oublie sa ...

Si yer pas foutus de s'engager a etre DG 24h sur 24 pendant + de 2 jours , moi jle criss dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

good job les boys... ca va faire du bien à la ligue jpense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Mais la ben ... tu t'engage tu tjrs dans la ligue ?
Genre tu reste tu simuleur ?

moi jsim le lundi ...

dit nous si tu veut simmer le mercredi ou le vendredi pis péo fera lautre la !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

good sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

non nik...jveux SURTOUT PAS simer..c dailleurs ski fait que jveux pas etre prez...

par contre..jpeux rester ds un poste d'assistant...le genre de gars ki peut dépanner si jamais ya kelke chose..mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

bah on srait deux simmeurs..
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:05

Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

asselinpower a écrit:
bah on srait deux simmeurs..

ouin .... ok on vas essayer mais jgarantie rien que jpeut simmer 2 fois semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Prez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prez !!!!   Recherche Prez !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Prez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» preds recherche
» Recherche un photoshopper ;)
» Floride recherche des first pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser