ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Masse salarial

Aller en bas 
+2
Johnny
Ian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masse salarial Empty
MessageSujet: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Aucune team dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Calgary a écrit:

Toute ces équipes dépasses le CAP salarial...si cela n'est pas regler le 27 janvier à 18h (1 semaine)..un joueur sera mis au ballotage sans faute..

C pas ca que vous avez dit la derniere fois!..loll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Moi je sévirais tout suite la..sa fait assez longtemps quont en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Toute ces équipes devraient perde un joueur au ballotage tout suite, on avait déjà dit qu'il fallais que sa se fasse avant le début de la saison. C'était au DG en question de faire attention en faisant des trades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Je depasse juste de 5480 $ mais inquiéter vous pas c règler a la sim de Demain (Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
DG ATL
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2008

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Moi c'est juste pcq les 3 gars j ai signé UFA sont pas descendue dans ma farm encore et que y a 2 gars qui sont pas encore release sinon j arrive en dessous de 55
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:29

la derniere fois quon a faite un check up toute les equipes avais regler le probleme ... sauf la yen na quion faite des trade pi sa rechanger toute ... parce que c pas les meme que la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

faite dkoi tu sutie !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:48

Prez'TiGoaL a écrit:
la derniere fois quon a faite un check up toute les equipes avais regler le probleme ... sauf la yen na quion faite des trade pi sa rechanger toute ... parce que c pas les meme que la derniere fois!

Justement, on avait été clair. Ils avait juste à faire attention à leur masse en faisant des transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Will
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Jme dmande pkoi atlanta est en dessus du cap ! Razz

Aik la grosse équipe qu'ils ont la .... hiii
Revenir en haut Aller en bas
DG ATL
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2008

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:44

pcq les dg avant moi on donné des gros salaire de fou a des joueurs qui le mérite pas Very Happy

Pi pour ce qui est du cap présentement bien cé déjà dis plus haut des que cé entré dans le sim y a pue de prob mais jpeu pas dire descendre les joueur qui sont pas encore signé Very Happy ... la y on accepté fak cé deja dans le email qui a ete envoyé qq hrs apres la derniere sim Smile


En passant Johnny boy ... tas beaucoup de post pour qq1 qui est dans ligue depuis le début Novembre :O tu peux bien chialer contre les autres j'espère au moins que tu envoie des consigne a toute les simulation ... sinon tu sais qui faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Je parle quand qu'il y a quelque chose dont je ne suis pas en accord, sinon je parle pas pour rien. Un DG qui participe n'est pas obligé d'avoir plusieurs post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Masse règler pour St-Louis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

aucune équipe déapsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

STL pis PIT depasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial   Masse salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial
» masse salarial
» Tjrs over la masse salarial!!
» Contrat + Masse salarial
» Cap salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser