ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rappel du hit and grind

Aller en bas 
+2
Max
Prez-Asselin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

Buffalo
Caroline
Columbus
Phoenix
San-Jose

Toute ces équipes dépasse la limite du temps d'utilisation du hit adn grind..

si vous ne changer pas cela pour la prochaine SIM..on va changer vos stratégie de sorte à ce que vous respectier le rule..

Petit rappel du reglement

1-vous pouvez utiliser au maximum 2 trio de hit and grind (sauf que le 2e dois etre le vrai 4e trio de l'équipe)
2- le temps total pour UN trio de hit and grind est 80 secondes
3- le temps total pour toute vos stratégie qui utilise le hit ands grind est de 90 secondes

Pour ceux qui ne tjs comprenne pas, regarder les trios de Dallas, Toronto ou Nashville qui utilise au maximum le hit and grind en respectant le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

SJ ca po dallure 90 et 50............ je joue contre eux en plus et c la bataille pour la 8e place. serait p-e important d'ajuster ca.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

je joue contre Caroline ds ma next sim j'aimerais bin sa que sa soit fair la svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

ouais! sinon ceux qui abuse sont vrmt plus fort..surtout quand ta le club pour jouer hit and grind!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

oups ... jai mal checké .. jpensais que mon 4e avait seulement 10 .. mettez 10 de leght à mon 4 .. c une ptit erreur .. jvoulais vraiment pas crosser la jme suis juste trompé dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
ianowhere
3rd Liner
3rd Liner
ianowhere


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Moi j'suis habituer dans ma ligue pis la défunte qchl que c'est deux trios le temps on s'en sacre s'pour ça, j'va faire les changements pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat
1st Liner
1st Liner
Big Pat


Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:46

moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du hit and grind Empty
MessageSujet: Re: Rappel du hit and grind   Rappel du hit and grind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du hit and grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Hit and Grind..
» Suspension (Hit and Grind)
» Hit N Grind player
» ligne hit and grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser