ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:56

on , jsuis vraiment ruiner en defensive ...
Jai besoin d'un def solide pour m'emmener en serie ... oki Blake sera pas la longtemps , mais sa vas m'aider certain en attendant que Weber et O'Byrne se developpent.Donc on essais une deuxieme fois . On a enlever Grabovski , et on la remplacer par un 2nd pick MTL 2009. De plus , Ryder connais une criss de sequence ... de comme 20 pts en 14 games . So si vous me dites que stun cancer , ma vous cracher dans face ... Razz

A FLORIDE:

-Ryder (meilleur stats , ya comme 15 pts en 10 games)
-2nd pick MTL 2009
-Patrice Brisebois (sinon jaurais un surplus de def)

A MONTRÉAL:

-Rob Blake

Brisebois est pas considerer comme etant une grosse valeur dans le trade...Yer juste la pour aider le PWP de Pat ... pis remplacer Blake dans son alignement. Ryder est quand meme un bon joueur , jaurais aimer le garder , mais vue le trade avec buffalo , fallais j'agisse en conséquence.
Bref , Blake est vieux , se retire bientot ... Jlui donne quand meme un pick d'avenir pis un bon RW de 2e trios la .... En plus d'un def offensif pour son PWP....
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

confirmer

Blake se faisait vieux j'obtiens tout de même Brisebois un excellent défenseur pour mon powerplay. Ryder jouera sur mon premier trio avec Richards et Weight. Alex picard ma le redescendre au farm il va pouvoir continuer de bien se développer. Ma défensive sera quand même forte malgré le départ de Blake. Aussi je fais cette échange pour me sauver 2-3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:08

refuser.. jai recu Ellerby pour Blake..
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

refuser également
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:49

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)   MTL - FLO (prise 2) (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL - FLO (prise 2) (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ott/wash prise 2 (REFUSER)
» PHO-NYR prise 2 (ENTRER)
» TOR / PHO ( Prise 2 ) Anuller !
» Pit/Col prise 2 (entrer)
» STL - EDM prise 2 (entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser