ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Limite de trade

Aller en bas 
+4
niko
Ian
Johnny
Max
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Pourquoi pas mettre une limite de trade?

Comme c la ya des equipes comme Calgary qui on 8 et + trade de rentrer depuis le depuis de la ligue (1er année) pis la saison est pas encore fini...c vraiment irréaliste de meme.

sa serait une bonne chose de mettre une limite de genre 6-7 trade durant l'année, les dg ferait plus attention quand il traderait, la ligue serait aussi l'air plus serieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Pr des trades mineurs spas si grave que sa la garde sa dernière trade sta pour Dvorak la spas si pire que sa la tant ke cest bin payer c correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

c'est pas pour sa...

10 trade en meme pas une saison sa fait pas reel, c meme pas très serieux pour une ligue...

c juste pour eviter sa! Avec une limite, les trade vont etre meilleur, plus reflechit, sa va eviter que la ligue devienne plate pis qu' Ovechkin soit echanger 4 fois en 1 ans!! ( deja que Crosby a été echanger 2 fois jpense...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Je suis entièrement d'accord pour une limite de trades ça fait vraiment pas sérieux et réaliste le nombre de transactions que certains DG font depuis de l'année et ce sont surtout des DG qui essaient de prendre les meilleurs joueurs des autres clubs et quand on échange ses meilleurs joueurs on est toujours perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:44

Exact, c'Est toujours les mêmes en plus qui font des échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:19

jaime bcp faire des trades mais je suis entirement daccord ak vous...moi jaime sa quand sé réaliste..sa bo etre payer cher mais dici 2 saison les star players ne seront pu dans aucune équipe respective...déja que la ya : staal, crosby, ovechkin, jagr, havlat!! etc!! c bo faire un bon move pis se pogner un brute ! ok jsuis daccord ak sa!! que Benn se pogne crosby c good!!..mais que crosby fasse 8 équipes en 1 an..sa jsuis contre sa ! exemple de meme la loll..tk..faudrait remédier a la situation je crois..
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:35

exactement d'accord ... jai fais 0 trades depuis le debut de l'annee ... pcq justement jveut garder l'equipe la plus ressemblante ... Jai tenter faire un echange quand meme mineur ... Blake vs Brisebois , Ryder , Grabov ... pis sa passe pas ... tandisque ya des crosby , des jokinen , des ruutu qui change de team au semaine la ...


c dla criss de crosse ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat
1st Liner
1st Liner
Big Pat


Messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:42

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:05

ouais ca srai une bonne idée.. de tout facon pomal tlm a un club dont il espèrais avoir la,... on na quand meme trader les joueurs qu'on n'aimais pas pi toutes fack ca srai good si on metterais un nombre limite de trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

dérange pas assteur qie jai pogner mon Crosby, Getzlaf, Allen en ayant tjs Iginla, Phaneuf et Kipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

fek sa srait genre 6 trade??
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:23

ouais!..a partir de lundi disons...faudrait effacer tout les vieux post!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

T une tapette de marde benn ... Facile faire des réglement pour lui ! Wink


Tkk ... moi to ochu daccord
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

affirmatif pour le commentaire de will ... je rajouterai meme , crosseur et tradeur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

niko a écrit:
affirmatif pour le commentaire de will ... je rajouterai meme , crosseur et tradeur compulsif

Tu es jaloux parce que lui il es capable de crosser le monde au moin? Cool

Lachez le, Pauvre Benn!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:12

boff.. yé habitué jpense! loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : Gatineau

Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:54

bahhh jsais pas si tu l'sais mais , benn a deja ete mon DG ... pis oui ... jai ete habituer dans voir des belles ....

sauf qui passait pas dans les autres ligues ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de trade Empty
MessageSujet: Re: Limite de trade   Limite de trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big trade!!
» trade a 3!
» Trade!
» Trade deadline
» Nombre de TRADE (MAX 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser