ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sim du 14 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

up..le file est pret en passant
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

Bonne sim!! 2 victoires + 1 nulle.... 1 victoire et 1 nulle en 2 soir et la 2e a lextérieur!!..je mattendais pas a ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:06

2 victoire en autant de match..la léthargie semble terminer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:42

Calgary a écrit:
up..le file est pret en passant

ah lol j'avais oublier de update Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

ta fait ca jobbeur un peu .. Johnson ca 3e ligne , Ellerby tu la meme pas descendu farm.. meme affaire avec Cassels et Cullimore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

asselinpower a écrit:
ta fait ca jobbeur un peu .. Johnson ca 3e ligne , Ellerby tu la meme pas descendu farm.. meme affaire avec Cassels et Cullimore..


Ahah Shocked

Citation de ton message!
Lines PRO computers lines..

Vien pas dire j'ai fait sa jobbeur, pas de ma criss de faute si tu fais pas de trios.

Tandis que Ellerby je les pas envoyés dans la farm parce que tu as surement pas regardés les reglements avant, tu avais déjà nommé deux gars de -20 ans. Tu as trader Bernier donc too bad tu va runner avec juste un joueur de -20 ans!

Ce qu'il est de Cullimore et Cassels j'ai juste oublier de l'envoyé dans la farm par après la... J'ai pus pensé a sa. Je vais écrire un message au prochain qui va le faire!


J'ai oublier de sender deux gars dans la farm parce que tu les as signé au UFA et par après oublier d'aller les envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

ouin javoue que Djay a raison la .. tu chiale pas sur tes lines quand tu dit computer lines....

pi le reglement est assé clair la ten nomme 2 thats it
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:00

ouais c vrai dsl j'me suis trompé dans ske jai mit plus haut mais.. Ellerby a pas été descendu, cullimore non plus cassels non plus


c bien écrit dans le e-mail chui aller vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:05

asselinpower a écrit:
ouin mais messemble jai dis computer lines + Johnson ca premiere... copie donc mon e-mail o complet voir.


Pas de trouble. Wink


Rentré la trade avec MIN..

Envoyé Sheppard Junior et monté Ellerby FARM
Envoyé LeBarbera Farm

Trainning :

Ellerby (FARM) -> Physic
Johnsson -> Defense
Bourque -> Offense
Backstrom -> Goalie
Tukonen (FARM) -> Attack
Brassard (FARM) -> Attack

General on-ice trainning : 40%
Special Teams 30%
Personnal Trainning : 30%


UFA
Cullimore 1M + 1M Bonus + TW + 1ans envoyé farm
Cassels 1,050 M + 1M Bonus + TW et envoyé dans le farm


Pour les lignes du FARM.... faire computers lignes sauf : 1er Trio : Tukonen Brassard o'sullivan Lashoff et Hickey 1st line PP1 et SH1 LeBarbera Goalie
Lines PRO computers lines.. rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

je c caliss mais spo ca je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:48

asselinpower a écrit:
je c caliss mais spo ca je te parle


Ben caliss de quoi stu parles d'abord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:51

asselinpower a écrit:
je c caliss mais spo ca je te parle

Ah c'est normal tu viens d'éditer ton message, criss Ellerby je pouvais pas le descendre dans la farm ta déjà descendu 2 joueurs -20 ans au début de la saison... Lis les rêglements premièrement après tu pourra venir te plaindre....


Deuxièment oui j'ai oublier de sendé Cullimore et Cassels, c'est juste un oublie désolé !
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:55

criss péo ca larrive des erreurs la.. on nest pas toutes parfait.. au début tu fesais la sim pi toi aussi tu en fesais fack donne y une chance pi mais que ca fasse 2 ou 3 fois qui fait des oublies la tu pourra te plaindre mais la c la première fois.. fakc fait pas un drame avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57

hey...jérome a pas faite derreur

ya entrer tes contrat de UFA comme tu la dmander..ds la next sim c a oti de dire leur trainning et la place que tu veut les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:25

UFA
Cullimore 1M + 1M Bonus + TW + 1ans envoyé farm
Cassels 1,050 M + 1M Bonus + TW et envoyé dans le farm

cétait écrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

oui mais criss..les joueurs acceptent pas les offre apres 1 journée..si yon accepter rendu a 3e journé.e dla sim..c toff de repenser a ca !!


ta pas a chialelr la dsus..that's it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Calgary a écrit:
oui mais criss..les joueurs acceptent pas les offre apres 1 journée..si yon accepter rendu a 3e journé.e dla sim..c toff de repenser a ca !!


ta pas a chialelr la dsus..that's it

Je croyais moi too que tu les signes et la sim d'après tu dis de sender dans farm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim du 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: Sim du 14 decembre   Sim du 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim du 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Game File-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser