ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

À Los Angeles:

First pick Tampa Bay 2008

À Tampa Bay:

Brendan Shanahan

Shanahan est un bon leader et j'en ai grandement de besoin dans mon équipe. il viendra compléter mon 2e trio avec Svatos et Prospal.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

J'accepte, dans l'autre trade avec Caroline je n'avais pas le choix d'obtenir Shananan si J'voulais mettre la main sur Ladd, je cherchais un prenneur pour Shanahan et je l'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

...ça passe tu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

accepté
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

Refusé pour moi la.. Un 1st pick veut bin plus qu'un Shanahan.. Qui va commencer baisser bin vite.. Surtout lui de Tampa..
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

J-S anyway j'tai rarement vu accpter des trades ..
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:18

Ahah.. C'est quoi ton problème..? Sacre moi la paix la..

Voyons donc.. Un 1st pick, ca vaut bin plus que Shanahan.. Shanahan est vieux en criss..Y va commencer à descendre bin vite.. Pis un 1st TB.. Va surement etre assez bon, pis si le draft à de l'allure.. Ca va etre mieux que Shanahan..

Mais ca va passer pareille.. Fait que arrête de pleurer la
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

ouinn...js a pas tord la mais ma accepter vu ke c trop borderline et ke stun guess!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

jpleure pas. jregarde chaque topic de trade. quand tu parles tu refuse, jpense jtai jms vu accpté une trade, la preuve yavais 3 trades non jugées, tes aller commenté juste sur elle a refusé
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Les 2 autres était déja 0-3 refusé, et 3-0 accepté.. J'monterai pas mes post pour le fun..

Pis elle, bah c'est 2-0, et moi, vraiment, je la refuse, mais au pire, c'est Tampa qui perd son 1st contre pas grand chose à LA..

Pis toute manière, ta pas à faire de commentaire, t'aurais pu en faire sur un trade que je refuse, qui est plus égal que ca, mais ca tant qu'a moi, tampa va le regretter, pis beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

3 acceptés de toute facon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

Une autre raison pour faire une salle de tc privé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Franchise Player
Franchise Player
Max


Messages : 459
Date d'inscription : 12/11/2007

Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:03

Avec le temps de le développer ste first pick la bin jai pris une chance bon sa fini la les boys tant mieux si jme fais avoir au moins jaurai essayer ak shanahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)   Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay/Los Angeles (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline/Los Angeles (ENTRER)
» ott/tampa prise 2 (ENTRER)
» Tampa bay/ Colombus (entrer)
» WASH///TAMPA (ENTRER)
» Tampa / Calgary (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser