ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 anaheim/new-jersey (entre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

A anaheim
corrent
oduya
2pick N-J

a N-J

scheinder


Bon les chose sont simpl je pette ma masse pis scheinder est pas dans les plan de lequipe. Corrent va devenir un bon jeune deff pis oduya ses ma police d'assurence sa me fait un back up pis le pick jvient compenser
Revenir en haut Aller en bas
Noise
3rd Liner
3rd Liner
Noise


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2007

anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:17

À Anaheim
Corrente
Oduya
2pick N-J

À N-J

Schneider

Spa compliqué, à New-Jersey la faiblesse c'est la défensive (fait bizarre a dire mais c'est vrai Rolling Eyes ) ya pu de bon def. depuis le départ de Stevens, Niedermayer et Rafalski. Pears défonce la masse pi moi jai dla place fak sa fait mon affaire même ak le gros salaire de Schneider. Jva défoncer la masse un ti peu mais jprévois faire une échange qui va règler tout sa assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

ouin c correct... pas payer full chere mais c ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:51

Ca ma va, étant donné que Schneider lui reste surement juste 2 ans, mais c'est pas payer cher la.. Vraiment pas..Ca va aider NJ a court terme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:18

accepté........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaheim/new-jersey  (entre) Empty
MessageSujet: Re: anaheim/new-jersey (entre)   anaheim/new-jersey  (entre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaheim/new-jersey (entre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim
» Anaheim ?
» Anaheim
» Anaheim
» anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser