ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Section privée du TC

Aller en bas 
+2
bigvince
ti-jay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section privée du TC Empty
MessageSujet: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:36

On devrait en faire une , cela éviterais tout poste essayant de justifier une trade etc....

Ce serait plus pratique pour le Tc d'avoir une section privé pour juger les trades ! Ce n'est qu'une suggestion , ce sera au prez de decider
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:37

bah jtrouve c corect demem mais dsl... pcq jcomprenais pas que javais mal calculer fakc moi jpensais que stai correct mais ds le fond ca létait pas... donc je mexcuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:40

c'est justement le gossage que ça éviterai , le temps que tu t'ostine sur le forum , on aurai eu le temps de juger le trade plus vite ! Ça fait pas juste une fois que tu fais ça et il a pas juste toi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
bigvince
2nd Liner
2nd Liner
bigvince


Messages : 168
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Montmagny

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:41

mais pense que ont aurai pas les raisons du refus donc les fois daprés sa pourrai etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:16

bigvince a écrit:
mais pense que ont aurai pas les raisons du refus donc les fois daprés sa pourrai etre pire

on aurait juste a justifier pourquoi et comment améliorer le trade pour qu'il soit accepter , d'habitude on le marque toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

moi jai vu des lignes avec les 2 .. pi jtrouve que ca marchais mieux quand tlm pouvaient voir les commentaires du TC !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:35

ouais meme chose pour moi ... en faite jai decider que sa soit faite comme on le fait en ce moment a cause comme ca le monde qui attende le jugement dla trade voyent que y se passe dekoi ... sinon y savent pas si on a commencer a la juger ....

moi jtrouve c correct comme cest la Razz mais si le monde aime mieu un forum privé pour le tc on peut le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Will
3rd Liner
3rd Liner



Messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2007

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:01

Ben raison c correct comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:11

Ouais, j'aime ca de meme aussi.. Ca évite surement les crosses.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section privée du TC Empty
MessageSujet: Re: Section privée du TC   Section privée du TC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section privée du TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: AUTRES :: Commentaires/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser