ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FERMÉ OU PAS ???

Aller en bas 
+8
Mo
Blaq
Prez-Asselin
TiCo
MathHawks
P.A.-Phoenix
J-s_Rangers
Lord
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:37

yen a qui on dit qui allaient prendre ca en main .. mais y se passe rien depuis 2 jours .. alors elle existe encore ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:00

Bah, premierement, faudrait que Péo dise si la ligue est fermée ou pas la...

Apres ca on verra... Si elle l'est pas, on fera en sorte pour qu'elle reste, mais la l'école recommence pis toute, la participation recommencerait un peu la...


On a fait un check-up, on est 24, c'pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
P.A.-Phoenix
Prospect
Prospect



Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:13

24 sur un check-up, sauf que si on regarde puis 2-3 jours y'a toujours seulement qu'une douzaine de dg qui sont venu jeter un oeil sur le site....

ferme ou pas, serait intéressant de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

Tant ka moi on devrait finir la saison et les series entre nous au pire seulement pour savoir ki gagnerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:29

lol .. c la seule fois de sa vie qui a une chance de gagner lui .. y veut à tout prix Razz! !
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:27

tkkk peo ya pu dlai beh beh a se montrer le bout du nez....
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:22

bah repartez la ! j'attends juste ca. Vous avez dit que la prenez en main, Ben let's go
Revenir en haut Aller en bas
MathHawks
1st Liner
1st Liner
MathHawks


Messages : 248
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

Ahah on sexcuce lord...ta gagner koia date toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

dg dlannée ds tous les ligues que jai fait lol .. pi jai déja gagné au hockey ... au golf ... au soccer ... au badmonton ... au football ... au monopoli .. au scrabble ... à NHL 2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008 à Madden 2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009 ... a roche papier sciseau pi a plein d'autre chose aussi !! llol
Revenir en haut Aller en bas
Blaq
1st Liner
1st Liner
Blaq


Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:37

je vais la prendre en main Razz tu as juste a m'envoyez le mot de passe du email par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:07

C'est good ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

slaque un peu le prof deduc ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

TiCo a écrit:
slaque un peu le prof deduc ahah Razz

c drole mais entre nous 2 .. c juste moi qui est à l'université Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:00

Lord a écrit:
TiCo a écrit:
slaque un peu le prof deduc ahah Razz

c drole mais entre nous 2 .. c juste moi qui est à l'université Razz!!!

pis sa...entre moi pis toi c ki ki va gagner le 50k avant??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:03

TiCo a écrit:
Lord a écrit:
TiCo a écrit:
slaque un peu le prof deduc ahah Razz

c drole mais entre nous 2 .. c juste moi qui est à l'université Razz!!!

pis sa...entre moi pis toi c ki ki va gagner le 50k avant??? Razz

Comment tu fais pour affirmer ca ?

1. Tu travail présentement à 10$ de l'heure dans, ce qui sera ton travail futur.

2. Je vois pas en quoi le fait de faire quelque chose qu'on aime, et non ce qu'on est pogner de faire (puisque incapable de faire autre chose) a un rapport avec le salaire.

3. Tout le monde peut gagner à la loterie et gagner 50k avant tout le monde..

4. Quand j'étais jeune, je me suis jamais dit : "Je veux travailler dans une shop à 50k" ... Mais plutôt, je veux faire ce que j'aime... le salaire vient aider le tout.

5. Cassé tico afro
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:35

Mo a écrit:
TiCo a écrit:
Lord a écrit:
TiCo a écrit:
slaque un peu le prof deduc ahah Razz

c drole mais entre nous 2 .. c juste moi qui est à l'université Razz!!!

pis sa...entre moi pis toi c ki ki va gagner le 50k avant??? Razz

Comment tu fais pour affirmer ca ?

1. Tu travail présentement à 10$ de l'heure dans, ce qui sera ton travail futur.

2. Je vois pas en quoi le fait de faire quelque chose qu'on aime, et non ce qu'on est pogner de faire (puisque incapable de faire autre chose) a un rapport avec le salaire.

3. Tout le monde peut gagner à la loterie et gagner 50k avant tout le monde..

4. Quand j'étais jeune, je me suis jamais dit : "Je veux travailler dans une shop à 50k" ... Mais plutôt, je veux faire ce que j'aime... le salaire vient aider le tout.

5. Cassé tico afro

lol non pas vraiment, toi tu dit que jvais rester a 10$ de lheure et que jvais rester ste salaire la quand jsuis pr dire que jvais avoir des contrats dès que jvais revenir de Chicago. De plus, je n'ai jamais dit que j'aimais pas mon travail...voyager partout ds le monde, et essayer de vendre ton produit...jvoit pas ski a de dull a faire la deds! Tu dit que mon travail a dlair facile mais bon tu px penser ske tu vx mais tesseyera de retenir une dizaine de sets de patio que lon manifacture et 50 autres sets qui sont fabriquer en Chine par coeur...c facile a dire de dire que tlm est capabe de faire mon travail pck jsuis pas futer a lecole mais bon, sta pas pr comparer mon travail avec celui que lord va faire plus tard...pas pentoute mon intention! on se comprend tu Mr. GRC...oupsss mauvais travail ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Gretzky
Gretzky
Lord


Messages : 501
Date d'inscription : 08/11/2007

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

on s'en calliss tico .. la seule raison pk ta ta job .. c pcq c la compagnie a ton pere !!! pi c la seule place ou i t'on gardé ... ta meme été viré d'une dompe à marde !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

donc bin innocent toéé...toé t juste une criss de memere ki c jamais rien pis ki va se faire faire radoter sa par le monde tkkk men caliss ke tu pense ke jai juste la job a cause de mon pere, sa reste ke pas nimporte ki est capabe detre représentant, et jpourrais te mettre au defi detre vendeur mon lord shu sur tu serait meme pas capabe!!!


Dernière édition par TiCo le Lun 8 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

jai p-e pas de bonnes notes a lecole, mais les notes justifies pas que tu px etre un bon vendeur...mon pere na pas eu besoin daller plus loin que son secondaire 5 ds la vie...luni aide oui, mais spo a cause que tu y va pas que tu reussis pas lord...et sa ta pas dlair a le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo
3rd Liner
3rd Liner
Mo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Laval, Sherby, Chambre de la soeur a Tico

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:25

A ce que je sache Tico, t,es pas encore representant, ni vendeur.

A ce que je sache t'a aucun contrat pour toi tout seul. T'es encore entrain d'apprendre fac vien pas dire que t'es déja BON dans ce que tu fais.

En passant ta été crissser dehosr de ta dompe a marde a cause t'es encore arriver en retard.

SI C'ÉTAIT PAS LA SHOP DE TON PERE, T'AURAIS DÉJA ÉTÉ DEHORS T'ES ARRIVER EN RETARD PAS MOINS QUE 10 FOIS ESTI.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

TUL SAVAIS KE JFESAS TOUTE PR DECALISSER DE LA PR KE LAGENCE KI MAVAIS ENGAGER ME CRISS AILLEUR...la job a boulangerie jai bcp mieux aimer sa pis y voulais me garder pr lhiver sauf jretournais a lecole..pis Morin, oui jai du talent de vendeur pck jte lai deja dit que jai eu des contrats sauf ke c mon pere ki les a pris en charge vu que japprenais encore et la vendredi jpart a chicago pis jconnais tout sur nos produits et cest la ke jcommence comme vendeur alors vient pas dire que jen suis pas un!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

Mo a écrit:
SI C'ÉTAIT PAS LA SHOP DE TON PERE, T'AURAIS DÉJA ÉTÉ DEHORS T'ES ARRIVER EN RETARD PAS MOINS QUE 10 FOIS ESTI.
eee ou c ta pris sa???...vx tu toute voir mes cartes de punch?? anywayyy moi au moins jem fesas pas bronzer au lieu de worker, spo sa tu fesas a ville...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Gretzky
Gretzky
niko


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:23

GERRY GERRY GERRY
Revenir en haut Aller en bas
Hot_Wings
4th Liner
4th Liner
Hot_Wings


Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Home of 24 cups!

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:45

franchement... vous pourriez pas vous bitcher sur msn genre...

tant qu'à moi bravo Tico si tu as trouvé une job que t'aime pis que tu fais bien pis bravo à ceux qui réussissent bien dans leur études pis tant qu'a y être calin bravo à tout le monde pour n'importe qu'elle autre raisons!!!

sérieux arrêter donc de vous pogner pour des niaiseries vous avez le temps pour ça mais pas pour la ligue... come on scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiCo
Gretzky
Gretzky
TiCo


Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:41

bah dsl pr avoir bitcher mais tse c plate sfaire dire sa kand cetais meme pas mon but de comparer mon travail tkkk jai juste essayer de niaiser lord mais bon fallais beh ki mettre son grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMÉ OU PAS ??? Empty
MessageSujet: Re: FERMÉ OU PAS ???   FERMÉ OU PAS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMÉ OU PAS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser