ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ottawa/st-louis (entrer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-jay
Gretzky
Gretzky
ti-jay


Messages : 534
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Montmagny

ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:43

s'en va à ottawa
oshie:83 pot 74 cons

s'en va à st-louis:
folgino:79 pot 76 cons
mcgratan:70 pot 75 cons
first pick ottawa


st-louis est a la recherche des jeunes joueurs et veut en meme temps de la profondeur... donc je lui envoye mon first de cette année... le draft est suposer etre fort et moi cette année je ne mise pas sur la coupe je développe plusieurs jeunes joueurs.. donc plusieurs trade sont a venir et mon pick risque detre bon. Je lui donne foligno un bon joueur ds les années à venir et mcgratan qui va lui apporter de la robusteste avec neil... oshie va venir jouer sur mon hit and grind avec ellers lorsqu'il sera développer cependant son ceilling en hiting nest pas trop fort a cause de sa grandeur... donc jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:45

J'accepte je suis a la recherche de 1st pick's et FOligno va etre un bon ptit jeune pour le future car a Stl ya pas mal des vielles canne et Mcgrattan avec Neil va etre très robuste Cool Donc ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
TiGoaL
Admin
TiGoaL


Messages : 214
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Montmagny

ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:18

Dommage que Oshie pogne pas son hitting ... malgré tout c'est correct pour moi .. foligno va etre pas si pire mais pas une bete non plus! le first pick dottawa risque detre pas tres bon et mcgrattan c un 4th liner.. donc pour moi c bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashl.forumsactifs.com
Invité
Invité




ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:11

apres réfleexion..jaccept de justesse
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Rangers
Franchise Player
Franchise Player



Messages : 351
Date d'inscription : 08/11/2007

ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Meton la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottawa/st-louis (entrer) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/st-louis (entrer)   ottawa/st-louis (entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/st-louis (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto//St-Louis (ENTRER)
» Colombus/Ottawa (ENTRER)
» ottawa/philadelphie...2 (entrer )
» Saint-Louis (entrer)
» Saint-Louis (entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LE COIN DU DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser