ASHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny
2nd Liner
2nd Liner
Johnny


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2007

Dallas Empty
MessageSujet: Dallas   Dallas Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

À Dallas, les experts ne se porte pas optimiste pour la prochaine saison. En effet, selon un sondage léger marketing fait au près des directeurs généraux, les Stars de Dallas se classerait entre la 10ième et 12 ième place l'an prochain. Questionné sur ce sondage, le directeur général des Stars, m.Jonathan Tremblay, à répondu ceci:

''Je ne comprend pas pourquoi il nous mettent en bas du classement. Pourtant, nous avons l'une des bonnes Hit&Grind de la ligue avec Neal, Morrow et Ott, ils nous l'ont montré l'an dernier, il figurait dans l'élite de la ligue. De plus, nous avons l'un des meilleurs pointeurs de la ligue au cours des 2 dernières années en Jokinen. Pourquoi donc me verrais-je dans le bas du classement?''

En tant qu'analyste, je peut vous dire que les Stars seront à surveillé, car DG Tremblay est un exemple de l'excellence en matière ''gérance hockey''. Même si les Selanne et Boucher sont parti à la retraite, je crois que cette équipe à certains atout pour leur permettre de faire les série. Cependant, si il y a une lacune que je peux décelé dans cette équipe, c'Est le manque de profondeur. Cependant, selon certaine source, l'équipe aurait offert des contrats à 2 joueurs de types ''enforcer'' pour leur 4ième trios...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Admin
Prez-Asselin


Messages : 1345
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

goood;)
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Gretzky
Gretzky
Ian


Messages : 725
Date d'inscription : 10/11/2007

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

nice work mek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas
» Dallas
» Dallas
» L-A DALLAS
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHL :: LIGUE :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser